analogique pièces> dans le processus de conception numérique

M

mkenobi

Guest
Salut, je suis un ingénieur de conception ASIC et ne s'est jamais impliqué dans analogiques.Actuellement, je suis enrobage d'un microcontrôleur dans ma puce.Cette puce devrait avoir des parties analogiques (en particulier un convertisseur A / D).Je me demandais comment mettre en œuvre cette structure avec les bibliothèques analogiques et la façon de procéder le flot de conception qui a débuté en VHDL?Je veux dire, comment dois-je intégrer des parties analogiques en numérique ma structure?
(Ps: je suis avec Mentor Graphics et je ne suis pas familier avec les libs analogique. Mentor en)
Merci pour votre réponse.

conception CMOS est l'utilisation de MOS analogique CMOS numérique, manuel de nombreux CMOS Analog Design
Quelle est votre A / D SPECI.??architecture??

Si votre A / D est SAR basse vitesse (utilisation R2R D / A comparateur ) facile pour la conception, mais si yuor A / D est
Salut la résolution / Salut vitesse -> Acheter analogiques IP

http://www.circuitsage.com/a2dd2a.html
peut-être utile

Il n'ya pas de bibliothèques analogiques telles que les cellules standart, I / O, souvenirs, etc Si vous ne pouvez pas en blocs analogiques (ADC, DAC, PLL, etc) vous-même, vous pouvez l'obtenir auprès du tiers.Distribution contient la description de HDL (Verilog et VHDL est communément admis) et éventuellement netlist, l'aménagement, schémas, abstract et d'autres vues.Vous devez spécifier Mentor ou d'autres formats à l'avance, dependig sur votre flux de conception.

sergeyr77 a écrit:

Il n'ya pas de bibliothèques analogiques telles que les cellules standart, I / O, souvenirs, etc Si vous ne pouvez pas en blocs analogiques (ADC, DAC, PLL, etc) vous-même, vous pouvez l'obtenir auprès du tiers.
Distribution contient la description de HDL (Verilog et VHDL est communément admis) et éventuellement netlist, l'aménagement, schémas, abstract et d'autres vues.
Vous devez spécifier Mentor ou d'autres formats à l'avance, dependig sur votre flux de conception.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back