analogique scrambler dsp la mise en œuvre sur puce

D

dk

Guest
bonjour
Je suis un ingénieur travaillant dans le domaine de télécommunication (communications radio VHF).Nous utilisons TRANSCRYPT SC 460 SERIE analogique
brouilleurs pour garantir des communications en FM des radios VHF portables (walkie
takies).Le prix est d'environ 200 $ la pièce.Assez lourd
Je voudrais savoir est-il possible de mettre en œuvre les scrambler (SC 460) dans
de manière rentable dans dsp processeur.SC 460 est un rouleau sur la fréquence
scrambler et i ne sais pas exactement algorithim.à côté de cela, il ya brouilleurs de bas grade, tels que la voix inversion brouilleurs disponibles dans de nombreuses bande audio
AKM AK2342, comme les processeurs, mais ce ne sont pas approuvés.
observe
dk

Eksperci z firmy antywirusowej ESET poddali analizie zagrożenie, które włamuje się do popularnych routerów i zmienia ich ustawienia. W konsekwencji próba połączenia użytkownika routera z serwisem Facebook lub wyszukiwarką Google może skończyć się zainfekowaniem maszyny zagrożeniem Win32/Sality, które zamieni komputer w zombie.

Read more...

Est-ce que vos radios ont à travailler avec d'autres qui utilisent cette technologie?Ils ont probablement un brevet à ce sujet et vous ne pouvez pas faire votre propre version sans payer de royalties.

Si vous avez besoin est de protéger le signal de niveau amateur auditeurs, vous pourriez probablement faire une compression de la voix et brouiller les flux de données numériques.Si vous avez conservé l'algorithme secret vous serez en bonne forme.

peut-on suggérer quelques voix de cryptage robuste qui peut être algorithims
utilisés pour le brouillage des signaux de parole (300 Hz à 3 kHz)

Je pense
qu'il est tout à fait possible de mettre en œuvre le système scrambler analogiques en numérique.
Utilisation de la vidéo Analog Devices ADC et DAC ADV7202 tels que vous pouvez convertir le signal analogique en un ditial un.L'utilisation d'un DSP et assez de ressources mémoire, vous pouvez couper et mettre en œuvre un système de rotation.ou mai vous pouvez vous être plus en sécurité en faisant un système de cryptage sur les données en utilisant un algorithme de chiffrement célèbres tels que le DES ou AES.le coût pour l'ensemble du système,
une fois produites en grand nombre d'unités, je pense, à moins de 100 $.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back