Analyse antenne à réflecteur

M

mns

Guest
Je veux acheter un logiciel pour les antennes à réflecteur et aliments pour animaux.quelqu'un peut-il suggérer que le logiciel (s) sera adapté pour les empiré?
taille de l'antenne varie entre 1 m à 9 m de diamètre
Merci

Cette question réapparaissent récemment ....

Essayez de GRASP9 TICRA.

Que diriez-vous FEKO et HFSS?peuvent-elles être utilisées à ces fins?
Merci

J'ai essayé d'utiliser havre HFSS pour un réflecteur 9m.

Je ne suis pas sûr, mais vous pourriez avoir besoin beaucoup de puissance de calcul pour HFSS d'un grand réflecteur.GRASP est écrit pour l'analyse réflecteur de sorte qu'il n'est pas un problème de calcul beaucoup.

Que diriez-vous CST?

FEKO travaille pour réflecteurs très bien.Vous pouvez utiliser la technique MLFMM ou si votre réflecteur est vraiment grand, puis le MOM technique PO / fonctionne aussi très bien.Mais cela vous ne serez pas en mesure de le faire avec la version Lite gratuite.

Rappelez-vous qu'il n'est pas tant la taille physique qui est important, mais la taille ELECTRIQUE.Ainsi, votre réflecteur de 9 m à 1 GHz sera tout à fait «petit», mais à 5 GHz ce sera énorme.

9m antenne est dans la bande S.Je ne suis pas sûr de l'exactitude de niveau FEKO.Toute personne a vérifié l'FEKO performance?

Pourquoi ne pas vous demander HFSS et FEKO pour les évaluations libres et quelques exemples.Comparez ensuite les codes en ce qui concerne l'exactitude, la mémoire et de l'exécution.Je suis sûr qu'ils peuvent vous aider à vérifications.Essayez avant d'acheter!

Quel genre d'aliments que vous regardez?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back