Analyse d'angle en cadence

R

rf_ray

Guest
Salut à tous je suis à la recherche d'une turorial pour l'analyse des coins de la conduction en cadence. J'utilise TSMC 0,25 processus. Kit de conception ont été installés. Il semble que je dois écrire un script pour faire une analyse de coin, est-ce vrai?

Oui, vous devriez écrire un script pour l'analyse d'angle

Comment puis-je le script du fichier d'épices pour analyser le coin?

Je ne pense pas que vous devez "écrire" un script à exécuter l'analyse des coins. Tous les paramètres peuvent être réglés dans la fenêtre. Tout d'abord, vous devez choisir un processus, puis de définir certains paramètres, tels que température ... L'aide peut être le meilleur enseignement. Pour enregistrer les paramètres comme un script fait juste votre dernier travail plus facile.

Lorsque vous remplissez les "bibliothèques de modèle" dans la configuration, vous pouvez spécifier le «secteur» comme typique, ff, art, etc, à exécuter la simulation coin. Bonne Chance!

Coin différent ont des résultats différents, mais certains moyens d'exécuter les livres doivent ff, ss.etc. Donc, ce coin de la simulation est la meilleure, et précise?

ss, ss, etc tous ensemble sont appelés «coins». Le motif est derrière pour voir comment le processus de variétés incidence sur votre conception.

Ce n'est rien dont la simulation de coin est meilleure et précise. Poux micel99 dit, il ya plusieurs sceniro pour la simulation de coin, ils sont: typique, ff, SS, FS et SF. Habituellement, nous simulons le circuit avec typique. Toutefois, compte tenu de la variation des processus en cours de fabrication, vous feriez mieux de courir tous befroe vous soumettez votre conception. J'espère que ça c'est clair.

vous pouvez voir le document d'aide du kit de conception et de modèle. Il vous dira tout type d'angle que vous pouvez utiliser.

Je me souvenais de l'aide propre cadence, il ya un tutoriel pour écrire un script appelé océans ou quelque chose comme ça pour lancer la simulation coin. vous pouvez le trouver dans le document aidera cadence ou trouver dans le chemin de cadence tutoriel manuellement. Bonne chance!

Je vous rappelle que les coins incluent la gamme de température (voir votre spec.), La tension (généralement + / -10% + IR drop), ss = Nslow-Pslow, ff = Nfast-Pfast, fs et SF. Et toutes les combinaisons ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back