analyse de la stabilité de la réponse de l'étape et l'analyse en boucle AC

C

chang830

Guest
Salut, je fais l'analyse stabilty. L'analyse a montré que l'étape ciruit n'est pas stable, parce que nous avons trouvé il a quelques sonne même oscillation. Mais l'analyse en boucle AC a montré que la marge de phase est suffisante. J'étais intrigué par elle. Quiconque a jamais rencontré le genre de choses? Merci

Si vous utilisez le système de cadence, une analyse STB peut être utilisé. Peut-être que la réponse est là.

analyse AC rend seule solution autour du point de fonctionnement continu. Au cours de grands signaux transitoires des paramètres du circuit est modifié et c'est probablement à un moment donné l'condiition de stabilité ne se rendent pas compte. analyse AC ne sert qu'à son tour des paramètres de circuit pour répondre aux critères de stabilité. Et l'analyse transitoire pour vérifier car il est plus correct. Si u ont [long amortie] oscillations cela signifie que le circuit ur n'est pas stable ou à proximité de ce.

Bonjour, pour moi, je ne vois exception de cette théorie digramme Bode aussi longtemps que l'oscillation commence dans la région de petit signal. Ce qu'il faut, ici, un nœud regardant de plus près et avec soin par nœud à ce qui se passe réellement dans le circuit à proximité de la fréquence d'oscillation. une façon de faire peut-être, essayez d'ouvrir la boucle, injecter un signal sinusoïdal petit osc. freq. voir les résultats ne sont amplifiées de tension et de sa phase / forme d'onde ...

Une erreur que j'ai faite a été avant quand j'ai fini sim marge de phase en boucle ouverte de 60, mais quand les choses en boucle fermée changé et le bouchon de chargement a été supprimé.

Et je veux savoir comment analyser la stabilité de la boucle? comment la pause pour faire de la simulation? thx!

Salut, je pense qu'il pourrait y avoir une erreur quand ur briser la boucle d'analyse de stabilité. Can u post fichier circonstances dans lesquelles ur ur le faire .. alors probablement i peut aider à u. Ur point de fonctionnement continu du circuit ne devrait pas changer quand ur faire une analyse AC. ru ce pour cela???

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back