Analyse de la variation grossier

D

dhaval4987

Guest
Salut à tous Si je veux juste tester le comportement du circuit à différents coins, juste une analyse grossière et pas de Monte-Carlo, quoi et comment dois-je changer les paramètres? Je comprends que SS signifie NMOS et PMOS à la fois lent et FF signifie à la fois rapide ... mais est-il une corrélation entre la quantité de changement de Ve de l'un avec Ve de l'autre? Je veux dire, si je augmenter Vthn, puis par quel montant devrait-je augmenter Vthp pour les SS? Que diriez-SF, FS et Vice Versa FF? Aussi, lorsque j'essaie de changer deux ou plusieurs paramètres à la fois, comment puis-je savoir où mon appareil tombe dans la courbe? (Exemple évolution Ve pour les deux transistors NMOS et PMOS, et ensuite de changer Vdd et la température comment puis-je déterminer l'angle de l'exploitation, par exemple est-il plus vite que FS ou plus lent ou plus rapide, puis SF SF et comme sage!?)

Ou laissez-moi reformuler la question. Sortie de la température et Vdd et Ve, qui domine? - Ce serait m'aider à décider de l'espace périphérique et fondées sur la domination, que je peux faire une analyse grossière dans chaque cas.

Encore une question: j'ai fait 3 analyse dans laquelle 1er cas, toutes les conditions étaient typiques typiques Vdd, Temp, Vème et Leff. Dans l'autre, j'ai gardé Temp 125c, Vdd diminué de 10%, Ve a augmenté de 10% et Leff inchangé. et dans la 3ème personne, j'ai gardé Temp 125c, Vdd diminué de 10%, Ve a augmenté de 10% et Leff a augmenté de 10%. Techniquement, si j'augmente Leff, alors la performance du circuit ralentit encore plus. Mais, étonnamment, j'ai trouvé deuxième cas, plus lent que troisième un. Cant comprendre pourquoi!? Quelqu'un peut-il me dire?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back