analyse du bruit>

A

AMIC

Guest
Je travaille sur l'OTA (ampli op) l'analyse du bruit et d'optimisation et je voudrais savoir comment commencent généralement.Je veux dire d'où?Quelqu'un a essayé cela avant?

Merci,

Sachin

lire le livre
analogiques de conception de circuits CMOS
Allen
Chap 7

utilisez la commande HSPICE. bruit, vous pouvez simulation de circuit du bruit de la

Razavi ou si un bon point pour commencer Allen.de passer à la cadence des tutoriels sur des simulations de bruit.allthough pour runing analyses de bruit en cadence vous n'avez pas vraiment besoin d'un tutoriel.
bonne chance!

Je tiens également à utiliser SPECTRE de Cadence pour simuler le bruit, et je trouve qu'il ya du bruit dans l'analyse SPECTRE, mais je me demande vraiment comment l'utiliser.
Par exemple, la façon d'appliquer l'entrée de l'OPA?Utilisez une épingle »ou une source de tension normale ou un" port "?
Qui plus est, que diriez-vous de la sortie de l'OPA?
J'ai lu les tutoral, mais je n'ai toujours pas dont on sait comment faire.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci.

En structore cascode OTA MOS longueur cascode peut-être plus long que le non-cascode MOS.

SUNKING a écrit:

lire le livre

la conception de circuits analogiques CMOS

Allen

Chap 7

Je pense que c'est correct?Pour des fréquences plus élevées, le bruit de scintillation est négligeable et le bruit du transistor est dominé par le bruit thermique.Ainsi, pour la plupart des circuits, le bruit est inférieur PMOS

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back