Analyse PSS ne convergent pas

U

us1710

Guest
Salut, J'ai fait l'analyse PSS pour VCO.mais il donne messege d'erreur "PSS analyse ne convergent pas. Quelle pourrait être l'erreur? i hv vérifié les CKT pour tstab différents, mais il ne fonctionne pas. devrais-je augmenter maxperiod?

Avant d'exécuter le PSS, peut-être vous voulez exécuter une analyse transitoire pour vérifier combien de temps cela prend-il pour votre oscillateur pour commencer oscillant.De cela, vous pouvez saisir le tstab.Si le même problème s'est produit, peut-être vous devriez changer les options de la tolérance en vertu d'options sur simulateur à une résolution plus fine.Cette mai aider dans votre problème de convergence.

Vérifiez tous les avertissement du simulateur.
Ne négligez pas.

Ici, j'ai téléchargé un fichier sur la façon d'effectuer PSS et l'analyse du bruit de phase en utilisant des outils candence.espérons qu'il vous aidera à u
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Peut-être vous pouvez régler la tension de nœuds init.

Pour PSS deviné la fréquence de battement devrait fermé à la fréquence réelle oscillant.Également besoin d'un temps initial de longue transitoire.

rjshmadala thanx, je ne précise pas le paramètre max étape, maintenant il est ok.

Combien de pas de temps maximum vous y avez placés par rapport à votre période d'oscillation?

Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back