analyse temporelle statique - Synopsys et Cadence

C

carotte

Guest
Salut

En Synosys, Prime Time est là pour Timing analyse statique (STA)
Qu'en est-il en cadence, Est-il possible de faire avec STA Buildgates ou tout autre outil est nécessaire?

Synopsys PT est le standard industriel pour la STA et est le signe d'arrêt seul outil.

Cadence a également un outil appelé PEARL pour STA et même dans Buildgates vous pouvez alors

STA.But il a ses limites et la chose importante est qu'il n'est pas d'approbation.

Coolrak Salut,

Qu'est ce que c'est hors-outil signe?
Quelle est son importance?Qu'est-ce qu'elle a à voir avec la référence?

Un outil est appelé signe d'arrêt, si elle est largement utilisée dans l'industrie et les résultats générés par le

outil est compatible avec les résultats de silicium poste.Donc, pour STA L'Heure est le plus largement

utilisés et des personnes de fonderie, comme pour obtenir le design signé avec PT qu'il n'y a pas

violations du temps en utilisant Heure.Pour la vérification physique Calibre est le signe d'arrêt outil

Utilisez RTL Compiler de Cadence.
il est la synthèse de puissance très / STA outil de cadence

maintenant, la référence est important, parce que le sequial est assurée par lots STA.and d'utilisation manufauture Pt, à l'exception d'IBM, IBM a leurs propres outils

de nombreux utilisez STA pour l'analyse temporelle.c'est un outil puissant.

pas d'outil au nom de la STA.
que L'Heure de Synopsys est l'outil hors-signer dans l'industrie.
c'est l'industrie et Fab std pour SIGNOFF STA

compilateur et SoC Encounter RTL a un moteur de synchronisation appelé Timing commune Engine (CTE).Il est puissant.Cadence a déclaré qu'il peut être signe d'arrêt outil de TSMC et d'autres nombreuses fonderies.Nous utilisons des CTE pour le moment.Il est très bien.PT est plus pessimiste que CTE.Quoi qu'il en soit, le silicium est très bien.Ainsi, nous pouvons avoir confiance CTE.

Mentor a un outil appelé SSTVelocity pour STA.Il existe d'autres bons outils, mais je peux dire

une chose.Dans un récent sondage Synopsy Heure a obtenu 98 parts de marché dans le%

Industrie

Salut,
il dépend des exigences des projets.

Synopsys: Prime Time
Cadence: Temps Moteur commune (CTE)
Magma: fusion Blast (pas sûr)

J'ai travaillé sur CTE et il est l'un des meilleurs outils, mais encore Prime Time est utilisé par toutes les sociétés.

Prashant

Bonjour,Incentia moment du bricolage est également l'un des STA bon outil ...

http://www.incentia.com/products/index.htm # timecraftTimeCraft

-------------------------------------------------- ------------------------------

TimeCraft est plein de puces, niveau statique de l'analyseur calendrier de grille (STA).Il peut être utilisé pour la vérification temporelle à toute étape du processus de conception et de SIGNOFF calendrier final, comme le montre la figure ci-dessous.

TimeCraft offre riche Inscrivez-vous désactiver les fonctions d'analyse d'un large éventail d'applications de conception, y compris, en réseau, sans fil, les communications, la puce-ensembles, et l'électronique grand public.

--- --- Manju

Oui il existe un outil appelé Timing Analyzer statique, mais il est intégré dans le FPGA Xilinx outil, Donno si elle est seperatley availaible.

Le résultat de CTE peuvent être SIGNOFF directement.Il existe quelques exemples de succès dans Cadence.

Salut,

Est commun Time Engine (outil STA) de Cadence une partie de Buildgates ou est-ce un outil séparé, car nous avons accès à buildgates, mais je ne sais pas comment faire STA.Quelqu'un peut-il qui ont fait la référence s'il vous plaît me guider.J'ai besoin de savoir quelles sont toutes les choses que je devrais regarder dans STA.Est-ce seulement SETUP et maintenez enfoncé le temps?ou toute autre chose.

Ai-je besoin d'apprendre avant d'apprendre DC PT??
Si ce n'est pas jusqu'où je devrait avoir connaissance de DC?

Merci d'avance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back