Anneau de garde sur le SC70-5 empreinte?

C

ChicagoTom

Guest
J'ai un ampli suiveur de tension tampon avec un courant de polarisation d'entrée très faible (AD8627, 250fA), et je tiens à placer un anneau de garde autour des entrées à l'abri de courant de fuite. En raison de contraintes d'espace, je dois utiliser le paquet SC70-5. Quel est le meilleur moyen, le cas échéant, de placer des anneaux de garde autour de l'+ IN broches pour ce forfait? Traces plaçant entre V et + IN n'est pas possible en raison de la taille de petit paquet. Merci d'avance!
520991806AD8627_fbs.gif

Comme vous l'utilisez comme un tampon, je vous recommande de connecter le GR à la sortie OUT A:
21_1299166735.jpg

Comme vous l'utilisez comme un tampon, je vous recommande de connecter le GR à la sortie OUT A:
21_1299166735.jpg
Est-ce encore acceptable étant donné que le-5v broches est surveillé aussi bien?

Évidemment, vous [je] ne peut pas [/I] placer un anneau de garde, dans ce cas. Si faibles courants de fuite sont un objectif, utiliser un package différent, ou du moins vernis.

Voulez-colle chaude un vernis? Ou une sorte de silicium pour rempotage?

Le premier point est de nettoyer le conseil soudé à fond. Des produits chimiques ménagers, je préfère l'alcool à brûler. Ensuite, il sèche. Vernis, comme utilisé pour le bois ou le métal (solvant, et non pas à base d'eau) doit essentiellement travailler comme revêtement. Il est important que l'espace entre les plaquettes est mouillée par la laque pour empêcher l'humidité d'envahir la zone critique par la suite. Le revêtement doit être laissé à sécher suffisamment lentement. De silicone ou de résine époxy mince serait trop de travail. Silicone doit être libre de l'acide acétique, par exemple, des types spéciaux pour le revêtement de l'électronique. Époxy (Araldite par exemple) donne une encapsulation très durable. Malheureusement, il serait presque impossible de réparer le circuit après son application.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back