Anneau de garde

K

khorlipmin

Guest
Quelqu'un peut-il expliquer le but de l'anneau de garde et que dois-je faire avec? dire si j'ai un gnd! anneau de garde, puis-je connecter tous les GND à elle? dois-je besoin d'un autre anneau de Vdd? Comment puis-je me connecter au pad IO alors? toujours avec l'anneau de garde sur les? Tout lien ou decumentation serait utile. Merci

une des raisons pour nous ajoutons la garde Aroud circuit analogique afin d'évité le bruit de substrat numérique. A cette époque, la garde peut, t connecter la puissance numérique.

élevée n'est pas l'anneau de garde-dire une polarisation inverse de jonction si le substrat est P, puis l'anneau de garde est en réalité un N dopage pour faire un BJT à OFF, soit deux dos à dos la jonction à la fois dans le sens inverse plz me corriger si je me trompe

Alors l'anneau de garde est fondée? GND! Vdd pas! ? Puis-je ajouter de PPLUS à la surface de contact de diffusion le long de l'anneau de garde?

bonjour, si ce que j'ai dit est correct, alors pour faire une polarisation inverse du P doit être connecté à GND "qui est une cravate en vrac" et le N doit être connecté à la DMV "par quelques NPLUS"

Salut safwatonline, khorlipmin, [citer] anneaux Garde éviter porteurs minoritaires injectés par un dispositif d'interférer avec le fonctionnement d'un autre appareil. Non seulement les anneaux de garde d'éviter latchup, mais ils bloquent également couplage du bruit qui pourrait autrement interférer avec le fonctionnement des circuits de faible puissance [/quote] C'est de l'art de Layout analogique par Alan Hastings, ils ont un sujet sur les anneaux de garde.

, puisque j'ai un circuit de polarisation de réplique, un noyau de VCO et un tampon de sortie, dont l'un des devrait l'anneau de garde appliquée à? issit la puce tout ou seulement le cœur de VCO?

u peut anneau de garde tous les blocs, je pense que c'est à u

S'il vous plaît passer par le livre The Art of Layout analogique, vous obtenez presque tous vos doutes répondu.

Ne le commander, il est disponible gratuitement [url = http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=90857&highlight=alan+hasting] ici [/url]

merci pour l'info, heureusement je n'ai pas payé pour elle, vient de commander à la bibliothèque uni

L'anneau de garde autour PMOS qui est dans un caisson N est l'anneau de garde n + qui a besoin d'être connecté à la DMV ne pas p + ... Corrigez-moi si je me trompe

leelamadhav est bon pour NWELL vous utilisez anneau de garde nmoat connecté à la DMV et pour PWELL vous utilisez pmoat connecté au GND. Il est généralement de réduire le bruit à bord ant isoler le dispositif général analogique.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back