Anneaux de garde autour de transistors individuels ou circuit tout entier?

V

vp1953

Guest
Généralement pour les circuits RF, tels que des mélangeurs etc LNA, est-il recommandé d'utiliser des anneaux de garde autour des transistors individuels utilisés dans ces circuits vs guardrings autour du circuit tout entier?

Anneaux de garde peut être mis autour de l'ensemble du circuit pour protéger du bruit de substrat et de relier la ligne de masse à la substrate.When le substrat est polarisé avec GND, il agira comme un mur entre les éléments perturbateurs RF et le circuit surveillé.

Salut Bigboss, Merci pour vos commentaires. Je regardais le kit PDK à partir xfab et ils ont tous leurs appareils RF primitive (PMOS, NMOS, etc varactors) avec un anneau de garde autour d'eux (vs mettre un guardring autour du circuit entier). Je vois de grandes différences entre la simulation d'extraction pré et post et je soupçonne que c'est à cause de l'parasites introduits par le guardrings - avez-vous des pensées à ce sujet? Cordialement ..

garder cet anneau de garde assez loin qui minimise le para-villes.

elle dépend de l'espace disponible pour vous. En général, plus vous avez guardring, mieux elle est protégée du bruit. s'il est critique correspondant, placez un gardiennage pour chaque transistor de sorte que l'environnement est le même pour tous

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back