Annonces caché dans les messages sur EDABoard

F

Frosty

Guest
Chers utilisateurs Il semblerait certains utilisateurs ont eu recours à des EDABoard des fins de marketing et de vente en "stealth" et cela me rend un peu frustré. Pour être clair, nous avons une seule catégorie où publicité est autorisée. d'affaires, promotions, publicité http://www.edaboard.com/forum43.html Maintenant, les avatars. Avatar doivent être polis et ne Avatar offensive ne doit PAS être publicité ou lien vers le site Web Signature autre signatures doivent être polis et non choquante signature ne doit pas avoir publicité ou lien vers d'autres sites Internet du site web externe si vous avez votre propre site Web et les coordonnées que vous avez espace pour entrer dans ces détails dans votre profil d'utilisateur et si quelqu'un veut vous regardez il leur suffit de cliquer sur l'icône profil sur n'importe quel poste dans un thread. Messages Privés VOUS NE DEVEZ PAS envoyer des messages privés à n'importe quel utilisateur d'offrir de vendre des services ou des produits à moins que l'utilisateur vous demande de communiquer avec eux. C'est le spam et non autorisés, j'ai eu 3 messages de l'utilisateur même quelques jours en arrière essayant de me vendre PCB, même message 3 fois de sorte qu'ils doivent être chalutage messages et les PM. Au fil des semaines prochaines modérateurs seront s'intéressent davantage à ce comportement. Si un utilisateur de voir ce comportement de "stealth" publicité / spam, s'il vous plaît rapporter le message. Merci: F

[COLOR = "# 0000FF"] [/COLOR] Salut, mes amis. J'étudie à propos de "Le diagnostic de maladie cardiaque en utilisant des méthodes intelligentes telles que le flou, réseaux de neurones, ...", mais les papiers et articles connexes ne sont pas disponibles pour moi. si quelqu'un a des informations à ce sujet, s'il vous plaît partager avec moi. Merci pour votre aimable attention et

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back