annonces sous Linux

M

mkassem

Guest
bonjour

Je voudrais poser est là annonces Agilent sous Linux

thanx

TELEPOLIS.PL przejrzało dostępne oferty telefonii stacjonarnej, opartej o infrastrukturę sieci komórkowej GSM, czterech największych operatorów.

Read more...

Quelles annonces signifie?Est-ce un IC ou discerete outil de conception de circuits?
J'ai entendu dire qu'il est possible de le relier avec les outils Cadence!Est ici quelqu'un explaine bien vouloir de plus?

No. ..Il n'y a pas de version Linux ...mais Vm-ware et des fenêtres et @ DS fonctionne très bien!

Je voulais de nous des annonces avec les outils Cadence sous Linux

thanx

Je veux faire cela aussi, ne semble pas possible de contourner.

Soyez patient.

ADS version Linux sera publié au cours des prochaines années mais pas maintenant.Unfortunetely version Linux sera travailler avec Cadence Design Environment.Je veux dire qu'il utilisera l'interface graphique de Cadence et donc il ne sera pas utilisé tout seul.

Il ya un ADS pour Linux disponible à la mi Décembre lorsque les annonces 2003C est libéré.Il tourne sous Red Hat.

GaAs FET a écrit:

Il ya un @ DS pour Linux disponible à la mi Décembre lorsque @ DS 2003C est libéré.
Il tourne sous Red Hat.

Salut tous,

J'utilise à la fois la cadence et de l'ADS dans Sun Sparc.Ce serait formidable si je pouvais déplacer tous les dessins de Sparc vers Linux.

J'utilise maintenant IBM processus de SiGe, je me demande-il des personnes réussissent à lier la cadence et ADS ensemble, et a utilisé le kit de conception ADS fournis par IBM??Toute personne peut partager l'expérience sur ce sujet?MESFET

MESFET a écrit:

Salut tous,J'utilise à la fois la cadence et @ DS dans Sun Sparc.
Ce serait formidable si je pouvais déplacer tous les dessins de Sparc vers Linux.J'utilise maintenant IBM processus de SiGe, je me demande-il des personnes réussissent à lier la cadence et @ DS ensemble, et utilisaient @ DS kit de conception fournis par IBM??
Toute personne peut partager l'expérience sur ce sujet?MESFET

Quelqu'un a des nouvelles de l'ADS linux?Je meurs pour cet outil.

MESFET

ADS2003C version Linux est sortie.Mais elle fonctionne uniquement comme "serveur distant" ce qui signifie qu'il ne dispose pas d'interface graphique.
Je n'ai pas encore installé mais je vais l'essayer bientôt.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back