Ansoft HFSS version 9.2 documentation complète

P

paolone1340

Guest
Salut, j'ai vérifié partout dans le forum et je n'ai pas trouvé ce livre. Je pense qu'il est très important que la façon dont il est rare!
20050722091624_a1.JPG
20050722091718_a2.JPG
20050722091735_a3.JPG

Est-ce un livre des fichiers pdf inclus dans l'installation?

Non, ne pas exister un livre publié par Ansoft avec Installation de la boîte. C'est un document très rare qui j'ai trouvé pour le cas pur sur le net.

Le document a 700 pages et a été écrit en 2003. Il est le guide de l'utilisateur pour le programme. Le pdf est 50 Mo en taille.

Il semble que les fichiers RAR ne sont pas téléchargés complètement.

[Quote = yellowtooth] Il semble que les fichiers RAR ne sont pas téléchargés complètement. [/Quote] Avez-vous modifier les noms de fichiers pour supprimer les _XXX où xxx est un nombre à trois chiffres?

Essayez le lien suivant: [url = ftp://12.29.113.176/training/hfss/release9/hfss_full_book.zip] HFSS 9,2 documentation complète [/url] J'espère que cela règle la question.

Bon lien! Si c'est votre site ftp, essayez de compresser le fichier en utilisant WinRAR au lieu de winzip, qui économise de l'espace à peu près! Par exemple, dans HFSSbook rar est seulement 14 Mo, 43 Mo tandis que dans le zip. [Quote = sassyboy] Essayez le lien suivant: [url = ftp://12.29.113.176/training/hfss/release9/hfss_full_book.zip] HFSS 9,2 documentation complète [/url] J'espère que cela règle la question [/quote].

C'est le fonctionnaire Ansoft FTP. Donc, je n'ai aucun contrôle. Cependant, je vous remercie pour votre suggestion, est bon à savoir.

Je n'ai pas vu le livre completelly mais il semble que l'un est donnée quand vous allez le traning.

Ansoft version HFSS 10 Documentation complète est disponible sur le FTP officiel Ansoft.

Pourrait m'aider à obtenir HFSS 10 Documentation? J'ai essayé de l'accès à ces liens, mais la page n'est pas disponible. Merci

ftp://12.29.113.176/training/hfss/release9/hfss_full_book.zip Le lien ci-dessus ne fonctionne pas je vous souhaite transférer les fichiers ou MIHD Merci 4shared

excuse moi je veux un livre sur HFSS 11 et je veux savoir comment coneector sma connecter à microruban antenne?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back