ANSOFT Simplorer: Tous les utilisateurs ici?

W

webmaster_ph

Guest
Salut! Je voudrais savoir s'il ya des utilisateurs d'Ansoft Simplorer ici? Peut-être que nous pouvons échanger quelques notes sur ses applications en particulier pour l'électronique de puissance. FYI: Le forum ANSOFT ne semble pas contenir assez d'informations sur ce sujet.

J'ai travaillé là-dessus aussi, pour la conception de contrôleur non linéaire

8) qui est le meilleur pour la simulation de puissance "ICA4" ou "Simplorer"

Si vous l'utilisez dans SMPS, je pense que pspice est facile et la puissance à utiliser.

Salut, J'ai une question .. j'ai Simplorer et je ne fais pas tous les résultats caractéristique dans un seul écran (expérimentateur). ne vous m'aider ..? s'il vous plaît, j'attends de répondre / ...i disposer de la version 4.2.1 pour les étudiants .....

Je suis actuellement en utilisant Simplorer trop pour mon projet. Faire un convertisseur DC-DC .. Je ne trouve pas les livres ou les sites Web qui traitent de Simplorer. La seule aide que j'ai est le mode d'emploi qui n'est pas très utile * soupir * utilisez actuellement la version Simplorer 6 Je ne sais pas comment sauvegarder mes graphiques dans l'outil point de vue. Quelqu'un peut-il aider?

Cher duncan94022: Avez-vous des notes d'application sur d'autres SIMPLIS? J'espère que de savoir comment construire un modèle simpliste par moi-même. Merci!

n'importe quel utilisateur Simplorer ici? pouvons-nous échanger des idées et des intrants sur ce logiciel?

n'importe quel utilisateur Simplorer ici? pouvons-nous échanger des idées et des intrants sur ce logiciel?
Bonjour, Je travaille sur Simplorer, confident peu Simplorer pour les applications d'électronique de puissance. Je voudrais partager mon expérience et plus au cours hâte d'apprendre de vous des peuples. L'expérience acquise dans Simplorer: 1) Conçu Boost convertisseur de correction du facteur de puissance. 2) travaille actuellement sur la conception de convertisseur Flyback, nécessaire une entrée sur le contrôle en mode courant. S'il vous plaît soutien et je suis prêt à partager la connaissance de mon côté. Merci

Bonjour, Je travaille sur Simplorer, confident peu Simplorer pour les applications d'électronique de puissance. Je voudrais partager mon expérience et plus au cours hâte d'apprendre de vous des peuples. L'expérience acquise dans Simplorer: 1) Conçu Boost convertisseur de correction du facteur de puissance. 2) travaille actuellement sur la conception de convertisseur Flyback, nécessaire une entrée sur le contrôle en mode courant. S'il vous plaît soutien et je suis prêt à partager la connaissance de mon côté. Merci
Salut, agréable à entendre que quelqu'un utilise ainsi ce logiciel ... je viens d'acheter ce type et je travaille avec un capteur à effet Hall, un convertisseur et onduleurs ... Pouvez-vous m'aider à envoyer quelques tutoriels à ce sujet, par exemple sur la base de circuits que vous avez fait jusqu'ici? ... Je vous remercie,

Salut, agréable à entendre que quelqu'un utilise ainsi ce logiciel ... je viens d'acheter ce type et je travaille avec un capteur à effet Hall, un convertisseur et onduleurs ... Pouvez-vous m'aider à envoyer quelques tutoriels à ce sujet, par exemple sur la base de circuits que vous avez fait jusqu'ici? ... Merci,
Bonjour, je suis heureux de vous aider en ce qui concerne Simplorer. Voulez-vous d'avoir le modèle de Simplorer Flyback & Converter PFC? ou besoin de tutoriel pdf de la même chose? Je ne peux partager ce qui jamais vous cherchez, je vais joindre une fois que vous confirmer la même chose. Par la façon dont la version Simplorer vous utilisez actuellement? Merci.

Bonjour, je suis heureux de vous aider en ce qui concerne Simplorer. Voulez-vous d'avoir le modèle de Simplorer Flyback & Converter PFC? ou besoin de tutoriel pdf de la même chose? Je ne peux partager ce qui jamais vous cherchez, je vais joindre une fois que vous confirmer la même chose. Par la façon dont la version Simplorer vous utilisez actuellement? Merci
Salut Rafialan:. Merci de vous entendre. J'utilise la version Simplorer 10 .... Oui, pouvez-vous partager moi à la fois le modèle de flyback et FPC si possible avec tutoriel pdf si vous ne vous dérange pas. Ceci est grandement apprécié qui m'aident beaucoup. Je vous remercie à l'avance. Sicerely; lgsoberano

Bonjour ami, je suis très heureux de partager le modèle que j'ai préparé en Simplorer. J'ai attaché le Boost PFC convertisseur Simplorer modèle et une note conférence sur guide de conception aussi. S'il vous plaît trouver la pièce jointe et laissez-moi savoir si vous voulez aucune aide pour utiliser le modèle. Je suis très reconnaissante si vous pourriez télécharger la version qui Simplorer u utilisez. J'ai très vieille version de Simplorer. Merci. View attachment 72823

Bonjour à tous je fais peut maîtriser la thèse de nos jours et je dois simuler un onduleur avec une jambe Simplorer 9.0. Malheureusement je ne peux pas obtenir des résultats à partir du fichier. l'onduleur a MOSFETS que les interrupteurs. Le problème n'est pas passer le courant dans les diodes de roue libre! quelqu'un peut m'aider avec elle. grâce Hamed

Bonjour Hamed, je l'ai déjà fait des simulations réussies de onduleurs fullbridge et demi-pont. S'il vous plaît partagez le modèle que vous avez préparé et image à l'écran part du problème que vous rencontrez. Certes, je peux vous aider à rendre les problèmes résolus. Rafi.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back