Antenne & Circuit Co-Sim utilisant l'ADS

M

Manjunatha_hv

Guest
Besoin specilist / conseils d'experts sur l'antenne et circuit co-simulation utilisant l'ADS d'AgilentEst-il possible de co-simuler dans ADS Agilent
Entre HB (NonlinearCircuit schématique) avec Momentum (conception d'antenne).

Fondamentalement, je veux faire varier les niveaux de puissance dynamique pour ma contribution anttanna &
surveiller les diagrammes de rayonnement à la fois.

sinon, est-il de tout autre outil fait ce travail!

Thanx,
Manju

Pratiquement tous les programmes d'EM sont linéaires ainsi votre niveau absolu de puissance est sans objet, et je ne connais aucune qui permettent aux excitations port à l'aide d'harmoniques.Cependant, il n'ya aucune raison pour que les ports ne pouvait être alimentée par une source harmonique.Il serait intéressant de voir une animation de la densité de courant avec une source d'ondes carrées.J'ai pensé à faire ce en capturant chaque trame d'animation à partir d'une échelle de gris et prenant la moyenne des images à chaque pas de temps ensemble en utilisant Photoshop.Les soins devraient être prises pour aligner la durée des phases et l'heure correctement.

Vous mai ont à faire une procédure similaire.Noter la fréquence des sons et des niveaux d'une simulation HB, puis exécutez une série de simulations de l'antenne pour chaque tonalité.Vous pouvez ensuite prendre, par exemple, les données d'E-modèle d'avion (doit être complexe et non-normalisé) pour chaque simulation et la moyenne tous ensemble pour obtenir le masque complet.

Le concept est simple mais vous avez à faire allouer des simulations pour obtenir un modèle 3D.Vous ne voudriez pas le faire à la main pour un environnement de script efficace est indispensable.Vous pouvez retirer ceci dans tous les in Microwave Office, mais puisque les données de configuration est normalisée n'oubliez pas de le multiplier par ta puissance ton.

Sonne comme un projet intéressant.

Grande que Microwave Office contribue à résoudre un problème aussi difficile.

Merci beaucoup, je vais essayer les suggestions ....

il n'y a aucun tutorial pour cosimulation EM?
thx in advance

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back