Antenne exemple pour HFSS

G

goxy

Guest
Je
n'ai qu'un (antenne patch) qui vient avec l'installation, il ne suffit pas pour moi.
HFSS interface graphique est très étrange: choqué!:, Solveur: sm28:

N'importe qui peut vous aider avec
n'importe quel autre type d'antenne?

Salut Goxy,

où avez-vous trouvé l'exemple de l'antenne patch fournie avec H / F / S / S installation?Je ne trouve Magic T,
guides d'ondes
et cavités Combineur exemple.

Je pense que si vous êtes un C / S / T des utilisateurs, vous trouverez
qu'il est très difficile de
s'adapter à un / n / s / o / f / t interface.

Ici, nous prévoyons pour simuler les antennes planaires à large bande dans le livre des antennes patch.Prendra quelque temps après, mais quand il nous est fait.

À la vôtre,
Element7kgoxy a écrit:

Je n'ai qu'un (antenne patch) qui vient avec l'installation, il ne suffit pas pour moi.

HFSS interface graphique est très étrange: choqué!:, Solveur: sm28:N'importe qui peut vous aider avec n'importe quel autre type d'antenne?

Vous avez raison, Pach exemple
n'est pas de l'installation, je les trouver sur certains CD.Cet exemple est en pièce jointe.

Pouvez-vous ou
quelqu'un d'autre faire Horna antenne hfss parce que je pense que
le bon exemple pour l'apprentissage.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Salut goxy,

Je pensais que cet exemple a été pour H / F / S / S 9.0 avec la fantaisie des fenêtres d'interface graphique.Le joint semble être pour l'ancienne version de H / F / S / S.

À la vôtre,
Element7kgoxy a écrit:

Vous avez raison, Pach exemple n'est pas de l'installation, je les trouver sur certains CD.
Cet exemple est en pièce jointe.Pouvez-vous ou quelqu'un d'autre faire Horna antenne hfss parce que je pense que le bon exemple pour l'apprentissage.

Bonjour, goxy,

Après avoir ouvert votre exemple en HFSS8.0, il
est vide.

?

Merci.

Bonjour,
il suffit d'ouvrir le fichier et choisissez dans la liste "Tous Ansoft HFSS Files", le dossier de projet est à l'extension *. cls (1ptchcoax.cls).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back