L
lightcloud
Guest
Salut,
après NanoRoute utilisant Déroute, je Foud nombreuses (200) filets vioalting l'antenne,
il surtout dans metal6 constrate, et les filets principalement macro.I déboguer ce filets, trouve
sa longueur est très grande.
Au cours de NanoRoute, des outils ajouter un filet une seule diode, pourrait-il ajouter d'autres?
Comment faire pour exécuter la procédure d'antenne fixe de boucle (avertissement rapport NanoRoute MINENCLOSED
EDAREA n'est pas définie, donc la boucle de fixation ne serait pas exécuté)
et je trouve aussi la règle de fourmi dans lef est différente de la règle d'Hercule
règle fourmi LEF:
PWL ANTENNACUMDIFFAREARATIO ((0 594) (0,249 594) (0,251 2290) (1 2580));
règle fourmi Hercules:
FILTER_RULE = (
((DIODE_AREA <0,16) & & (ratio> 600)) | |
((DIODE_AREA> = 0,16) & & (> RATIO (DIODE_AREA * 7800 55 000)))
)
il semble Hercules règle provied proportion importante lors de l'utilisation de diodes
, Que je devrait observer? Comment fixer les filets restent violés?
Cordialement
après NanoRoute utilisant Déroute, je Foud nombreuses (200) filets vioalting l'antenne,
il surtout dans metal6 constrate, et les filets principalement macro.I déboguer ce filets, trouve
sa longueur est très grande.
Au cours de NanoRoute, des outils ajouter un filet une seule diode, pourrait-il ajouter d'autres?
Comment faire pour exécuter la procédure d'antenne fixe de boucle (avertissement rapport NanoRoute MINENCLOSED
EDAREA n'est pas définie, donc la boucle de fixation ne serait pas exécuté)
et je trouve aussi la règle de fourmi dans lef est différente de la règle d'Hercule
règle fourmi LEF:
PWL ANTENNACUMDIFFAREARATIO ((0 594) (0,249 594) (0,251 2290) (1 2580));
règle fourmi Hercules:
FILTER_RULE = (
((DIODE_AREA <0,16) & & (ratio> 600)) | |
((DIODE_AREA> = 0,16) & & (> RATIO (DIODE_AREA * 7800 55 000)))
)
il semble Hercules règle provied proportion importante lors de l'utilisation de diodes
, Que je devrait observer? Comment fixer les filets restent violés?
Cordialement