Antenne fixer Soce!!

L

lightcloud

Guest
Salut,
après NanoRoute utilisant Déroute, je Foud nombreuses (200) filets vioalting l'antenne,
il surtout dans metal6 constrate, et les filets principalement macro.I déboguer ce filets, trouve
sa longueur est très grande.
Au cours de NanoRoute, des outils ajouter un filet une seule diode, pourrait-il ajouter d'autres?
Comment faire pour exécuter la procédure d'antenne fixe de boucle (avertissement rapport NanoRoute MINENCLOSED
EDAREA n'est pas définie, donc la boucle de fixation ne serait pas exécuté)
et je trouve aussi la règle de fourmi dans lef est différente de la règle d'Hercule
règle fourmi LEF:
PWL ANTENNACUMDIFFAREARATIO ((0 594) (0,249 594) (0,251 2290) (1 2580));
règle fourmi Hercules:
FILTER_RULE = (
((DIODE_AREA <0,16) & & (ratio> 600)) | |
((DIODE_AREA> = 0,16) & & (> RATIO (DIODE_AREA * 7800 55 000)))
)
il semble Hercules règle provied proportion importante lors de l'utilisation de diodes
, Que je devrait observer? Comment fixer les filets restent violés?
Cordialement

Normalement SOCE ne peut pas corriger toutes les erreurs de l'antenne.Vous pouvez essayer ajouter quelques diodes pour les réparer.Mais parfois, cela introduira plus d'erreurs de la RDC.Vous pouvez corriger les erreurs restantes antenne dans l'outil de mise en page personnalisée, comme layoutPlus virtuose cadence de commutation des voies problématique de couches métalliques supérieures.
Top des erreurs antenne métallique peut être fixé lors de son intégration avec d'autres blocs au plus haut niveau.
Que cette aide!

Fondamentalement, le processus d'antenne règle utilisée dans Hercule et le fichier FEL doit être cohérente.

Cependant, ...
Hercules est plein GDSII niveau de la puce Inscrivez-off outil LVS, tandis que SOCE suffit de regarder la vue LEF de cellules standard et des macros.
Il peut y avoir une différence entre la base de données GDSII et le modèle LEF.

C'est peut être la raison pour laquelle la règle LEF est plus conservateur.
-------------------------------------------------- -------------------------------------

Tant que la règle est correcte, la conception doit être vérifiée par la RDC propre Hercules.
(Peu importe qu'il a l'antenne de violations FE ou non.)
-------------------------------------------------- --------------------------------------

Lorsque le processus de fixation d'antenne violations par des diodes, FE ajoute une diode par broche d'entrée.
Dans la plupart des cas, cela suffit.
(Parce que l'aire de diffusion peut contribuer beaucoup à ratio d'antenne que vous voyez dans les règles Hercules.)
-------------------------------------------------- ---------------------------------------

Soit dit en passant, NanoRoute s'est beaucoup améliorée récemment dans plusieurs usrs.
Peut-être que vous pouvez essayer de voir si le nombre de processus de violations antenne a réduit ou non avant d'ajouter des diodes.

NanoRoute ne peut pas résoudre le problème de l'antenne.

Eh bien, j'ai l'habitude d'ajouter un tampon pour réduire ces filets antenne de rationnement de la moitié en Socé.Il suffit d'écrire un script ECO où vous spécifiez ces filets, puis insérez tampons à mi-chemin entre le conducteur et la RAM.Cette
Ainsi, il devrait aussi aider votre timing trop puisque vous avez une moustiquaires alors plus probable que vous ayez une violation Max_Transition.Espérons que cela aide.C'est la meilleure façon, je pense.

Si vous avez d'antenne en raison de la violation des lignes long, alors vous devriez probablement violations tua ainsi, essayez de fixer violations tué, ce sera parfois fixer l'antenne violations aussi.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back