Antenne hélicoïdale Design avec HFSS

P

ping-pong

Guest
HI [align = justify: bc8cce13fa] Quelqu'un peut me dire est-antenne hélicoïdale est adaptée à la conception à une gamme de fréquence entre 8-9 GHz. J'utilise 4nec2 pour la conception d'antennes, mais comment puis-je concevoir une antenne hélicoïdale sur ce logiciel, il n'existe pas de manuels ou des didacticiels associés à ce logiciel. Can u aussi s'il vous plaît dites-moi un lien d'où je peux obtenir ce tutoriel ou manuel. [/ Align: bc8cce13fa]

Essayez d'utiliser n'importe quel manuel NEC et apprendre sur 4nec2 exemples. Structure hélicoïdale peut bâtissaient manuel; y, mais c'est très dur. La meilleure façon est d'utiliser bulider structure complexe (il est dans le dossier 4nec2/exe et nommés avec Build.exe). Patch, Avion, Box, Cylinder et parabole peut être modélisé avec ce programme. Le 8-9GHz antenne hélicoïdale est très petit et très difficile à réaliser précis. N'oubliez pas de transformateur d'impédance pour correspondant à 50 ohms.

Je vous conseille de tenter de le résoudre dans CST, HFSS, FDTD!

Salut de ping-pong, je chose qui ne vous problem.I attaché un fichier qui a facilement calculée hélicoïdal antennas.If vous ne calcul plus précis, vous devez être utilisé HFSS et CST, etc

Salut, je ne pense pas que l'antenne hélicoïdale est un bon choix pour 9 Gig. Il dépend de l'application, mais vous pourriez regarder .... par exemple un "café peut" antenne qui est aussi simple à construire. Vous pouvez le simuler avec 4NEC2. OU, vous pourriez penser à la corne. Il est à vous. Cordialement

J'ai vu un article dans Microwave Journal. Ils ont fait un antenne hélicoïdale en utilisant LTCC pour 900 et 1800 MHz. Je ne sais pas que l'utilisation de la même technique, il peut être fait pour 8 GHz ou non

Antennes hélicoïdales sont très large bande. Le seul problème est que leur faisceau varie dans la gamme de fréquences et peut diviser en lobes principaux et même aller perpendiculaire à l'axe de l'hélice à certaines fréquences.

Si vous voulez la conception antenne hélicoïdale vous pouvez assisté avec MATLAB 7, également j'attache calc qui a été utile pour moi mais pour de meilleurs résultats que vous devez matlab! David

Salut les gars, quelqu'un peut-il me faire parvenir des informations sur la conception hélicoïdale tableau? Merci

ce diffrenice entre l'antenne patch et antenne hélicoïdale?

Salut, je suis à la recherche d'un fournisseur qui serait approvisionnement avec une antenne hélicoïdale

aider toute personne avec un design 433MHz antenne hélicoïdale? Merci beaucoup!

Les géométries sont différentes. Antenne hélicoïdale a des caractéristiques large bande, sinon hasnt antenne patch. Cordialement,

aider quelqu'un avec une antenne hélicoïdale 433MHz (NMHA) de conception? Merci beaucoup!

Pls se référer à des manuels scolaires d'antenne, comme Krauss ou Balanis. Hélicoïdal antennes de conception y sont décrits .... :)

Pls se référer à des manuels scolaires d'antenne, comme Krauss ou Balanis. Hélicoïdal antennes de conception y sont décrits .... :)
Kraus ou CST!

Vous pouvez fabriquer des helicies qui opèrent dans la bande Ku relativement facilement. 9 GHz devrait présenter aucun problème, mais si vous n'avez pas travaillé là avant obtenir de l'aide avec le connecteur et les sélections ligne de transmission. Antennes, Johm Kraus a une vaste section sur ce type d'antenne AF (et bien d'autres encore). Je l'ai vu recommandé ci-dessus.

Utiliser le carnet de Kraus, et le studio Micro CST. Ne sachant rien en hélice, j'ai eu un conçu, construit en HNC, et simulés en une seule journée. CST est étonnamment simple à utiliser. Ive a essayé wipl-D, HFSS et COMSOL. CST ftw. Aussi l'espacement entre la plaque de réflecteur et le début du premier tour de l'hélice doit être (0,12 longueur d'onde *). Cette formule m'a fallu un certain temps à trouver, et m'a donné les meilleurs résultats.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back