Antenne Microstrip design

H

hxtang83

Guest
HI ... Quelqu'un peut-il me dire quel est le logiciel le plus approprié pour la conception d'antennes microruban. Certains de mes amis suggèrent ADS et Microwave Office. Thans ..

Sonnet logiciel EM, IE3D Zélande ou AWR EMSight sont bons pour antnnas plane (micro) ... de bons livres: CAD de Microstrip Antennes pour applications sans fil, par Robert A. Sainati et Compact et à large bande Microstrip Antennas Par Kin-Lu Wong, une publication Wiley-Interscience ...

antennes planaires pour les communications sans fil par Kin-lu Publications Wong Wiley-Interscience

Si u peut donner la description, je serai heureux de vous aider u. .. Regards Lupin

Salut à tous, je vois que le sujet est répété tant de choses ici, qui font confiance avec son simulateur, je vois des papiers de simuler avec le gendarme, mais pas d'accord avec mesurée, mais la plupart des siumlators FDTD a très approximativement résultats sont en accord avec mesurée mais FDTD est très lent comparer cst avec pourquoi?. i fiducie par l'agent, mais pas de résultats de simulation exacte mesurée. en ce qui concerne

Salut, la conception d'antennes microruban manuel par Garg Ramesh, Prakash Bhartia est bon livre.

Salut, je pense qu'il vaut mieux pour vous de travailler avec une disposition ADS, dans un premier temps. après que vous pouvez utiliser HFSS pour obtenir des résultats plus précis. (Basé sur Finite Element Method) Mais Microwave Studio est également une autre bonne option. Good Luck.

andem ADS-sonnet si vous savez comment utiliser Zélande qui serait mieux

Je pense que Ansoft Designer et ADS sont bonnes également HFSS et studio à micro-ondes

Ce que je recommande si vous êtes familier avec une utilisation de logiciels qui. ADS, CST, des outils Ansoft. IE3D, Sonet ... ils sont tous bons.

ADS est très bonne dans palaner simualtinos électromagnétiques, j'ai beaucoup utilisé, et a donné de très bons résultats Khouly

Pour antennes planaires IE3D est le meilleur simulateur avec précision et rapidité.

J'ai utilisé ADS d'Agilent-Momentum pour le lot de correctif antennes planaires les résultats d'accord avec la plupart des mesures du temps ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back