Antenne PCB - 433Mhz

R

rajo

Guest
Bonjour! RF n'est pas vraiment mon domaine d'expertise od, mais j'espérais faire face à pas que de nombreux problèmes. Je suis la conception d'un lien de 433MHz radio à courte portée, et je voudrais employer une antenne intégrée PCB. J'ai trouvé quelques notes d'application générale sur le net, mais toujours je ne sais pas comment déterminer les dimensions d'un gain d'antenne donnée et le motif. Je ne l'ai jamais vu ailleurs. Oui, je sais que ces estimations sont peu rugueux, mais j'ai encore besoin de quelques conseils, un lieu de départ et une direction pour changer les choses si quelque chose va mal. Je tiens à specificallu emploient une structure que j'ai vu être appelé une antenne en boucle, où tous les composants sont dans le milieu du PCB, l'antenne faisant une jante autour d'elle. Mais, pas de calculs que j'ai trouvé ... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un manuel adapté ou orienter la conception? J'ai vérifié la plupart des postes liés sur le forum. Soit j'ai raté quelque chose ou il n'est pas ce que j'ai vraiment besoin de nombreuses aides à l'avance [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 15 minutes: [/color] [/size] Je viens de voir que je manqué d'une manière le forum. Est-il possible pour un administrateur de déplacer le topis de s'approprier, de l'antenne, le forum? Sans un shitlisting, j'espère :)

Thanx IANP. Très belle je crains que je serais bientôt de retour avec quelques autres :) des questions

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back