Antenne redresseuse (rectification d'antenne)

D

devotionfrees

Guest
Salut, je voudrais discuter ici de "Antenne redresseuse - Remédier à l'antenne.Nous allons discuter de la conception et l'exploitation d'un élément Antenne redresseuse ainsi que l'analyse et la simulation avec @ nsoft et / ou @ DS.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut
Ok

Envoyer exemple simple de la structure Antenne redresseuse, S'il vous plaît

Merci

Salut
Mon projet est d'environ Antenne redresseuse.Si vous avez des question, je peut vous aider.

Quel outil de conception et de simulation que vous avez utilisé pour le développement Antenne redresseuse?Quelle antenne que vous utilisez?Que diriez-vous l'efficacité?Désolé, trop nombreuses questions, parce que très peu sont intéressés par ce sujet.Merci.

Pour circuit rctifier vous pouvez utiliser schématique d'ADS, en tenant compte environ 200 MHz décalage de fréquence vers le haut.Antenne peut être un patch, et vous pouvez utiliser le mumentom (présentation de l'ADS) comme je le faisais.Si vous voulez avoir un rendement de conversion élevé du redresseur doit aller de pair avec l'antenne, à dsign un tel circuit d'adaptation à l'optimiseur de l'ADS est proposé.

myebook Salut ..

de bien vouloir me guider avec plus de détails REG A Antenne redresseuse concevoir s'il vous plaît.
ne suis qu'un débutant.J'ai les connaissances de base des antennes combat.

maintenant j'ai besoin de concevoir une Antenne redresseuse.
me dire comment le construire pratiquement pl

Salut,
vous pouvez rechercher des RF-récolte ou UWB réception / détection :)...
K.

Salut
Je fais mon projet de 4e année en MPT.J'ai besoin d'aide à l'analyse du système Antenne redresseuse de ADS.Si quelqu'un m'aide, je serais très reconnaissant.Merci
email: mamun19871987 (at) gmail.com
8801613019490

hiiiii
suis nouveau sur ce forum .. je fais un projet sur Antenne redresseuse de CST (3D EM) software.i doivent concevoir 2.45GHz Antenne redresseuse pour les applications satellites de l'énergie solaire .. dans ce Antenne redresseuse je dois utiliser patch, dipôle, antennes-cravate papillon pour recevoir des fins de rectification et simple circuit.
Je ne sais pas comment concevoir ces antennes dans le logiciel CST pourrait s'il vous plaît .. quelqu'un m'aider à la conception ..
dheeru_crazy (at) yahoo.com.this mon id.if ce que quelqu'un a des informations s'il vous plaît envoyez-moi.
merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back