antenne Vivaldi

V

vfurlan

Guest
Je dois concevoir une antenne Vivaldi. Quelqu'un peut-il suggérer un livre ou un article où je peux lire à ce sujet! Le principal problème est de savoir comment vous exciter vivaldi Merci d'antenne!

Merci, mais il ya une chose que je ne trouve nulle part: comment puis-je calculer Vivaldi impédance d'entrée d'antenne? J'ai aussi trouvé un transformateur diélectrique (Caractérisation des ondes millimétriques miniature antenne Vivaldi pour le service de distribution multipoint locale, Simons, Lee), mais je ne comprends pas comment il fonctionne et quels sont ses dimensions (en général, pas seulement pour une antenne spécifique ).

Je tiens également à simuler l'antenne Vivaldi, et je vais la méthode des éléments finis avec mon propre algorithme. mais la tâche la plus difficile pour moi est de la modélisation géométrique et genernation maillage. serait-on me donner quelques conseils? merci!

[Url = http://emcos.com/html/emc_studio_application_examples/example_14_vivaldi_antenna.html] EMC Studio: Vivaldi Exemple d'antenne [/url] Vous pouvez essayer la méthode des Moments logiciels pour la simulation numérique de référence. Attache est plane triangulaire fichier maillé Nastran avec cette antenne.

quelqu'un peut-il me dire, comment stub accorder vivaldi antenne, et comment il affecte la bande passante de l'antenne?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back