Antennes

M

mhmahmood

Guest
Bonjour à tous

Je suis en train de concevoir un système de communication CDMA que mon projet de la haute direction et le plan de l'appliquer sur le FPGA finalement.J'ai un problème.Le problème est que je veux transmettre un signal analogique sans fil qui devrait être reçu de l'autre côté.pas de puces sont disponibles (ou au moins je n'ai pas trouvé), qui ne transmettre que ce que vous avez demandé de transmettre.Normalement, ils le moduler et de l'envoyer.Je veux que mes sur la modulation, systèmes de codage, etc car c'est mon projet et je veux un matériel qui transmettent que je lui demander de transmettre (et de recevoir ainsi).

J'ai regardé antennes sur Internet, mais n'ont aucune idée de la façon de les joindre à mon système éventuel.Quiconque a utilisé les antennes et connaître la solution de mon problème s'il vous plaît aidez-moi.

n'importe qui peut proposer une puce, ou une meilleure solution, antennes qui est plus facile à mettre en œuvre.

Aide est nécessaire PLZ

Je pense que vous avez besoin d'infos sur antenne microruban.renvoyer l'Pozar livre ou de l'antenne par la théorie Balanis.les deux livres sont publiés dans ce forum

même si je fixer les antennes avec le reste de mon système, il sera émettre ce que je donne à l'entrée.Ce que je dis, si je veux transmettre sur, par exemple, 100 MHz, et je acheter une antenne qui dit qu'il ne peut communiquer sur 100 MHz, ce que l'antenne (je parle des antennes générales disponibles sur le marché) , le circuit de monter le signal d'entrée que je veux transmettre à la bande requise, ou que le circuit est disponible séparément.

merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back