Anybody utiliser FreeBSD?

Y

yangvic

Guest
Beaucoup de gens dire que FreeBSD est bon UNIX OS.Do il convenir pour poste de travail? Je ne suis pas d'utiliser des serveurs de réseau.

Avant il y avait BSD LINUX puis FreeBSD ..FreeBSD est un excellent OS. Est-même l'équivalent de LINUX. Plupart des paquets de base actuels en maintenant LINUX venaient de freebsd.FreeBSD a subi un recul pendant un certain temps .. car il ne pouvait fonctionner sur un monoprocesseur machines. LINUX à la même était déjà multiprocesseur. Mais les dernières versions supportent MULTIPROCESSOR machines.
et, bien sûr, ce système d'exploitation fonctionne sur de multiples machines.
Juste pour mettre fin à l'OS ORIGINAL dimanche ..a été un port de BSD sur des machines dimanche. dimanche passé à côté d'un noyau Mach basée OS, qui a été SOLARIS.

Est-ce que tous les outils logiciels (EDA Tools) pour Linux fonctionne sous FreeBSD?

Il ya une certaine émulation binaire Linux paquet dans FreeBSD et NetBSD ... mais il ne fonctionne pas .. trop lent ...

FreeBSD
n'est pas destiné à être utilisé pour poste de travail .. mais pour la qualité de la production de services Internet comme apache / postfix /
etc INN (comme la plupart des FAI ne sont graves; o)

J'ai installé freeBSD, mais je me sentais BSD
n'a pas été aussi bon que Linux,
si vous voulez utiliser les outils EDA, veuillez choisir Linux, je vous propose.

synopsys BSD est en travaux .....
mais d'autres ne sait pas ....

FreeBSD,
j'ai utilisé avant, mais le groupe d'utilisateurs
n'est pas large.Linux est meilleur en soutien d'un groupe d'utilisateurs.

Davorin a écrit:

Il ya une certaine émulation binaire Linux paquet dans FreeBSD et NetBSD ... mais il ne fonctionne pas .. trop lent ...FreeBSD n'est pas destiné à être utilisé pour poste de travail .. mais pour la qualité de la production de services Internet comme apache / postfix / etc INN (comme la plupart des FAI ne sont graves; o)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back