APEX20K accès à la mémoire flash

L

laststep

Guest
Je fais mon projet de diplôme qui implique la communication entre le conseil de développement FPGA APEX20K avec le périphérique Bluetooth.

Je trouve que lorsque je désactive le pouvoir FPGA suply Le programme que j'ai la charge précédemment seront perdues et la seule façon que je peux penser est de sauver le programme dans la mémoire flash.Mais j'ai un problème accédant à la mémoire flash.

Alors, quelqu'un peut me dire comment télécharger le programme à l'intérieur de l'étape par étape carte FPGA?

Merci pour toute réponse à l'avance.

laststep a écrit:

Je fais mon projet de diplôme qui implique la communication entre la carte FPGA développement APEX20K avec le périphérique Bluetooth.Je trouve que lorsque je désactive le pouvoir FPGA suply Le programme que j'ai la charge précédemment seront perdues et la seule façon que je peux penser est de sauver le programme dans la mémoire flash.
Mais j'ai un problème accédant à la mémoire flash.Alors, quelqu'un peut me dire comment télécharger le programme à l'intérieur de l'étape par étape carte FPGA?Merci pour toute réponse à l'avance.

Je pense que le conseil APEX20K obtenu le CPLD.En fait il s'agit d'un conseil de développement.

J'ai discuter avec 1 de mon professeur et il m'a raconté la façon de stocker le programme permanent au sein du conseil de l'APEX.

Mais le problème est que nous avons à utiliser le système Nios à l'intérieur du bord afin de le faire.Que faire si je Dun WAN d'utiliser le système Nios.Toute la moindre idée???Ajouté après 8 minutes:En fait, je Dun pas comment Flash ...
C'est ce que je faire pour dl le prog à l'intérieur du conseil d'administration.
1) Créer les prog en utilisant qu (at) rtus sous forme VHDL.
2) la compilation et la broche attribuer
3) puis dl le prog de FPGA à l'aide de programmation par l'envoi de fichier. SOF.

mais cette méthode est non-versatile après je désactiver et sur la puissance du prog vont disparaître

A l'intérieur du cpu_sdk / dossier src, mais j'ai un "hello_flash.c" Par exemple, cet exemple vous aidera.

puis-je éviter d'utiliser le langage C pour accéder à la mémoire flash.
Je veux dire je viens de l'aide pur langage VHDL pour écrire mon prog?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back