Application RMS

A

adeel.sid

Guest
J'ai un ensemble de données et je veux savoir la moyenne
Ce qui convient (et pourquoi)
1) AM (moyenne simple) des données
2) RMS (Root Mean Square) de données
Ce sera très appréciée si l'on donne la justification.
Cordialement
Adeel Ahmed

Je pense que les valeurs RMS sont utilisés pour mesurer les phénomènes physiques qui ont une nature oscillatoire et périodique.Par exemple: courant alternatif et les vibrations.
Ces phénomènes peuvent avoir des valeurs positives et négatives (en ampères cas (A) et l'accélération (G)) et un moyen simple pourrait être la suite de nulle ou zéro, mais néanmoins il possède une sorte d'effet (de travail) et avec RMS il peut être mesuré d'une certaine façon (RMS annuler l'effet de valeurs positives et négatives).
Pour périodiques non et non des phénomènes oscillatoires que pour mesurer la température, par exemple, une moyenne simple est suffisante.

Autre raison d'utiliser RMS c'est parce que, en raison il est calculé alimentation et l'enracinement des échantillons, le résultat peut être comprise comme le pouvoir de valeur équivalente.
Les valeurs de puissance sont généralement prises les valeurs alimentation; comme P = (V ^ 2) / R.

RMS est bon pour les données qui représentent un transfert d'énergie (en particulier là où les valeurs positives et négatives sont mélangés).Arithmétique (AM) peut vous donner un zéro qui ne peut pas être vrai.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back