Approche Algirithm génétique (?)

D

dkk

Guest
Salut à tous je voulais savoir comment algorithme génétique peut être utilisé pour résoudre les problèmes de routage et de survie dans les réseaux informatiques. Je suis également à la recherche de certains codes de simulation de l'échantillon pour cela. Je vous serais reconnaissant si quelqu'un me donner des codes ou des liens où je peux obtenir de l'aide. Merci DKK

J'espère que quelqu'un nous aider dans ce domaine ................... je fais moi thèse sur ce titre

Bonjour snb7aug heureux de constater que ur de travail dans ce domaine. Avez-vous trouvé tous les logiciels utiles dans cette direction. Can u liste des documents utiles / littérature dans ce sens. Je serais heureux de partager et de télécharger ce que j'ai recueillies, je travaille dans ce domaine. regds, DKK [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size] Bonjour snb7aug heureux de constater que ur de travail dans ce domaine. Avez-vous trouvé tous les logiciels utiles dans cette direction. Puis la liste u / e-mail des documents utiles / littérature dans ce sens. Je serais heureux de partager et de télécharger / e-mail Ce que j'ai recueillies, je travaille dans ce domaine. regds, DKK amand_kot@yahoo.co.uk

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back