Approvisionnements de filtre pour le bas bruit pré-amplificateur

T

Troela

Guest
Bonjour, je vais utiliser le filtre de la note d'application suivants:

h ** p: / / www.national.com/an/AN/AN-222.pdf
page 4 figure 4

Le filtre est-C3-transistor NPN R7.Ils disent que ce filtre supprime le bruit de 50dB.Je me demande comment ce travail.Est-ce Hava filtrer un nom particulier?

Grtz Troela

Je ne pense pas que ce filtre peut répondre à vos attentes ..
Peut-être efficace solution plus, autant que l'atténuation du bruit est en cause, serait d'introduire un blindage approprié RF-starter (s) sur les deux rails soutenu par des condensateurs de découplage (1-100ľF électrolytique et 100pF 100 nF céramique) ..
Cordialement,
IANP

Merci pour les conseils IANP.

Quiconque connaît la théorie derrière le type de filtre que je l'ai mentionné dans le premier message?Je n'ai jamais vu avant d'utiliser comme un filtre.

niose dans ce freq-gamme, vous préoccupent le plus:?:
Si le bruit est faible freq concernés, régulateur linéaire de la tradition fournissent déjà une bonne réjection du bruit (si elle est construite en référence au bruit à basse tension).
Si le bruit haute fréquence est plus préoccupé, essayez LC ou SIC ou plus compliqué, même circuit.

Oui, je sais que vous pouvez filtrer par LC, pi CLC, ...
Mais savez-vous le fonctionnement du filtre avec le transistor?Pourquoi font-ils utiliser un transistor?

R7, C3 et la forme transistor une capacité de multiplication.La valeur de C3 est multiplié par le gain du transistor.

Essayez une recherche sur Google pour en savoir plus.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back