S
Sobakava
Guest
Je suis novice sur ARM de programmation sous Linux. J'ai un conseil avec AT91RM9200, elle démarre à partir d'Ethernet avec ftptp.exe à côté du PC ... Il ya des fichiers bin et image du disque virtuel sur le PC ... il charge Linux à partir de PC en utilisant U-boot Linux s'exécute alors le bras .... Je vois les actions en utilisant Hyperterminal sur le port série. après l'amorçage de Linux, je peux utiliser de simples commandes Linux en ligne de commande en utilisant HyperTerminal ... Maintenant, je veux développer un logiciel simple pour elle ... Par exemple clignoter broches IO ou l'envoi de certains personnages de port série d'autres ... Je prévois d'utiliser ARM GCC outils ... J'ai Windows sur mon PC et je peux installer Linux, si nécessaire. J'ai déjà construit compatiple Macroigor en circuit-debugger aussi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment écrire du code clignotant à LED à ce système? Si je comprends bien, après, je compiler et lier mon code source au PC à l'aide d'outils multi-plateforme, j'ai copier le fichier exécutable pour ramdisk du conseil d'administration ARM et l'exécuter en ligne de commande ... droite? Je souhaite que quelqu'un pourrait expliquer cela et me donner quelques prêts de base pour compiler le code source .... Cordialement