A
arun434
Guest
Je suis nouveau au codage ARM7 en utilisant c ... ce que je dois étudier pour le codage .. ai-je besoin d'étudier le langage d'assemblage et de son architecture .. pls m'aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il vous plaît permettez-moi de contester cette affirmation. Si vous êtes bon en «C», il n'ya pas de réel besoin pour entrer dans le ARM ASM pour obtenir un programme opérationnel. Il suffit de consulter les exemples fournis par Keil et l'IRA ou d'autres fournisseurs. Bobil faut connaître les opérations d'instruction bras, effectivement le code en c pour les processeurs ARM. sans savoir l'assemblage du bras de base, dans writng c ne suffira pas à aider à développer des projets sérieux.
Je pense que sans asm il est très difficile de déboguer un programme si elle a un problème. Mais la programmation C est suffisante pour devenir un bon programmeur pour ARM, mais la connaissance asm vous fera experts, quand vous pouvez voir à l'intérieur de l'ARM. En C, vous ne pouvez pas voir les registres et le contenu, l'ASM est généré lorsque vous compilez C prog, mais pour le comprendre il faut savoir la programmation ASM. Sachant 8051 des instructions ASM en aucun cas aider à ARM comme le jeu d'instructions est complètement différente en raison de l'architecture.S'il vous plaît permettez-moi de contester cette affirmation. Si vous êtes bon en «C», il n'ya pas de réel besoin pour entrer dans le ARM ASM pour obtenir un programme opérationnel. Il suffit de consulter les exemples fournis par Keil et l'IRA ou d'autres fournisseurs. Bob