C
cadence_85
Guest
Je suis un étudiant de deuxième année si les besoins de base et de petits points également être expliqué, j'ai développé une RC5 RCVR port série en utilisant SF5110, thhis est LIRC RCVR et j'ai utilisé un pilote WinLIRC pour elle de vérifier si son travail ..... ......... et mon RCVR travaille currenlty ..... maintenant je le besoin de développer ainsi ce que la télécommande doit commander Winamp et Windows Media Player afin CUD u me telkl Comment puis-je écrire le programme en VB pour lui ..Wil travail comme unAjouté après 1 heure 12 minutes:en cont .....
wat je veux dire, c'est que j'ai mis au point un RCVR (si u besoin de détails somemore je peux envoyer ).................. et maintenant je dois faire un programme qui lit les clés ont Wat été pressée sur la télécommande RC5 puis je la relier à la Windows Media Player .................. je BESOIN D'AIDE COMMENT FAIRE LIRE WAT touche a été pressée sur la télécommande
PLS HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wat je veux dire, c'est que j'ai mis au point un RCVR (si u besoin de détails somemore je peux envoyer ).................. et maintenant je dois faire un programme qui lit les clés ont Wat été pressée sur la télécommande RC5 puis je la relier à la Windows Media Player .................. je BESOIN D'AIDE COMMENT FAIRE LIRE WAT touche a été pressée sur la télécommande
PLS HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!