Astro & Blocage, Pin & Via

C

CIN

Guest
N'importe qui peut me dire comment créer une bibliothèque de cellules Astro cellule standard de TSMC.

Je n'ai pas de problème de production en utilisant le CEL *. *. *. TF & gds2.Cependant, lorsque je tente de générer *. FRAM en extrayant blocage, Pin & Via de la cellule standard, je reçois les messages d'erreur disant quelque chose comme «DMV & VSS" est frontière de la cellule et l'extérieur »qui se trouve 0 p / g .... ».

Je cours vérifier la RDC après que j'ai fini de la génération du FRAM *., la plupart des FRAM *. échec vérifier la RDC.

N'importe qui sait le blocage des commandes pour extraire, par l'intermédiaire de pin & tsmc25?
Merci!

Lenovo poinformował, że w połowie roku wprowadzi na rynek swoją propozycję w segmencie tabletów - model LePad. Znana jest już jego przewidywana cena, jednak większość parametrów wciąż pozostaje tajemnicą.

Read more...

Salut,
Je pense peut-être en utilisant le fichier FEL est plus facile et en douceur.

Je n'ai aucun problème pour extraire fram vue de la cellule MST, juste après écoulement Astro user's guide.

Vous pouvez modifier la frontière de la cellule après avoir généré vue cellulaire.
Si vous ne corrigez pas ce problème, vous pourrez générer des nombreux problèmes sur le placement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back