Asynchoronus la TVD pour les FF utilisés pour enregistrer des signaux intermédiaires

S

s3034585

Guest
Salut les gars
quelqu'un peut-il me dire wheter utilisant un RST asynchornus pour FF qui sont utilisés pour enregistrer des signaux entre les 2 blocs est souhaitable ou non.

dans mon dessein que j'ai un signal provenant d'un dem bloc A, puis il est reistered dans un FF et nourris à d'autres blocs bloc B. B génère un signal ACK pour le bloc A. Ce signal ACK est utilisé pour réinitialiser le FF de sorte que nous EXCLURE générer des ACK pour le même signal une fois que nous avons accordé un ack déjà pour elle.

J'ai joint un fichier JPEG de donner une meilleure compréhension.
Dans ma conception, il ya 8 reg qui sont en attente des données.Ainsi, j'ai 8 signaux REQ et ils sont enregistrés.signal ACK est utilisé pour réinitialiser ce registre req.Si j'utilise asynchrone réarmement, puis à chaque cycle clk je peux répondre aux diff registre.Mais si je synchronus réarmement, puis il prend clk 2 cycles pour effacer le req.Par conséquent vous répondre au même registre pour 2 cycles CLK.

Peut-on suggérer que ce n'est gd chose à faire ..ou est-il un autre moyen de le faire.

Merci à l'avance

ne sais pas pourquoi vous voulez utiliser FF.

Si dans le module A vous utilisez le module B de signal de réception (ACK) pour quelque chose de réinitialisation alors vous n'avez pas besoin de s'inscrire signal ACK, mais si vous utilisez signal ACK pour démarrer une séquence (machine d'état par exemple) que vous devez deffenetly FF

en ce qui concerne,

Salut Iouri
Merci pour votre réponse ...

En fait, j'ai machine d'état en A et B. Il est peu comme la distribution de série de données.Donc, premier A fait une demande de nouvel ensemble de données, à son tour commence une machine d'état en B pour passer de nouvelles données et de générer des ACK.Cette ack démarre une machine d'état dans A. Donc je enregistre le signal REQ et le signal ACK.Alors, quand B se sont q req il va générer ack dans le cycle de CLK prochaine.Cette ACK est utilisé pour effacer le signal req qui a été enregistré.Si je ne désactivez cette asynchrone avec remise à zéro puis à nouveau dans le prochain cycle de CLK B génère un ACK pour le signal req même.alors il faut clk 2 cycles pour libérer une dem ....si synchronus utilisation réinitialiser ..Ainsi, je voulais savoir si il est autorisé à utiliser la fonctionnalité Réinitialiser asyn.

Hope cette fois vous faire une idée précise ....

Je ne vois rien de mal.

Donc, vous demandez le module B avec un signal "REQ" qui est enregistré.Une fois que vous commencer le traitement "REQ" vous utilise "ack" pour annuler l'inscription du dem "dans aync et passer les modules A" ack le «signal.est de toute façon "ack" inscrits dans un module?

Il fonctionne parfaitement.DFT sera certainement le montrer comme un problème.Je ne suis pas sûr, mais u peut le vérifier.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back