AT89S52 Programmeur

K

kit_714

Guest
Salut tous,

Je tiens à fabriquer un programmateur AT89S52 pour usage propre.J'ai trouvé un site de référence indiquant un programmeur avec le port série.

http://www.8052.com/users/AT89S52InSystemProg/

Depuis, mon ordinateur portable doesn; ai pas de port COM, puis j'essaie d'utiliser un adaptateur USB-to-Wire série de connexion et la tête USB est branché à mon ordinateur portable.Mais, il doesn; marchera pas.

Pouvez-vous m'expliquer les gars l'échec de détection du programmeur?

Et si je veux vraiment faire un programmeur USB, comment dois-je modifier le design?

Merci à l'avance.

Kit

si votre programmeur travaille avec l'adresse du port série, l'USB vers série ne peut être utilisé (parce qu'il vient de simuler le port COM en utilisant le pilote) et vous devriez utiliser le pilote de port COM ....

Merci beaucoup!

Cependant, quelqu'un peut-il expliquer plus depuis que je suis encore confusions ...

Maintenant, ma situation est ...

Si vous utilisez le port COM pour programmer le MCU .. il faut travailler ...

Toutefois, lorsque j'essaie d'utiliser un câble série-USB câble pour connecter le programmateur et le programme ont dit que le programmeur ne peut pas être détecté ...

Quelqu'un peut-il expliquer davantage les raisons de l'échec ou proposer un autre moyen d'atteindre mon but ....

Merci à l'avance.

Kit

hai

J'avais déjà rempli le programmeur et il fonctionne très bien avec l'USB => RS232 convertisseur.

S'il vous plaît vérifier votre convertisseur USB

Observe
Nandhu

Salut,

It sounds great!

Cependant, je voudrais clarifier un point de plus ...

vais-je seulement besoin d'installer l'USB-to-pilote de série, puis il fonctionne bien?

ou tous les autres pilotes doivent installer??

Merci pour votre aide!

Hai

Il n'est pas besoin d'installer aucun pilote autre que le convertisseur USB vers série

Observe
Nandhu

Salut,

Merci pour vos informations détaillées.I belive je peux trouver la cause rapidement sous l'échec de votre aide.

Il ya quelques thats convertisseur USB vers RS232 peut pas fonctionner avec ce programmmer.Essayez d'utiliser les autres marques d'Convertisseur USB à RS232.

VRAI.
Certaines de l'ordinateur portable a un voltage plus bas sur le port USB, ce qui rend les convertisseurs USB vers RS232 pas aussi stable que les ordinateurs de bureau.Aussi je ne sais pas pourquoi certains fonctionnent.

Donc ne vous recommandons tenter une passerelle supplémentaire USB avec alimentation externe chaque fois que ce genre de problème arrive.

vérifier le Khan Asim prog il serait peut-être la solution

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back