ATF-36163

C

charliemansur

Guest
Salut!

J'ai besoin de concevoir un amplificateur utilisant ATF-36163 transistor.J'ai également d'utiliser Ansoft Design (je n'ai pas vraiment la main de l'utilisation de ce moment).

L'amplificateur est de fonctionner à 5Ghz (ce sera la seule exigence en termes de variables).J'ai déjà les paramètres S en main.Cependant, je suis complètement perdu sur la façon de démarrer.J'ai regardé le livre Gonzalez ainsi.

Parmi le premier pas qui je suis tenu de faire, c'est d'avoir un atténuateur à la sortie de stabiliser l'amplificateur.C'est pourquoi je dois déterminer le gain correspondant à la résistance requise et de l'atténuateur th.

Du livre Gonzalez, j'ai compris que l'utilisation des paramètres S à 5 GHz, je voudrais calculer le cercle de stabilité afin de s'assurer qu'il est en dehors de l'abaque de Smith.Et je devrais suivre ce avec le calcul des facteurs de stabilité du Rollet.

Suis-je sur la bonne voie?

Merci

Sieć T-Mobile w materiałach wewnętrznych udostępniła część informacji na tematu najnowszego smartfonu <i>HTC G2</i>. Oznacza to, że jego pojawienie się na rynku jest już pewne. Niepewna jest natomiast wciąż jego pełna specyfikacja.

Read more...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back