Atlas Peak Semiconductor Analyser - aucune expérience?

F

FoxyRick

Guest
Salut à tous,

Je pense à l'achat d'un Atlas Peak DCR Semiconductor Analyser (un cadeau de Noël pour moi).Voir ici:

http://www.peakelec.co.uk/content/products/atlasca.html

Avant de passer mérité l'argent comptant, quelqu'un at-il utilisé une de ces?Tout bon / mauvais commentaires?

Les utilisations Je m'attends sont les suivants:

1.Essais semi inconnu (j'ai beaucoup)
2.Vérification de la ou out-of-spec parties mortes et de dépannage
3.Transistors correspondants pour les amplis audio

Tous les amateurs d'un point de vue.Tout les gars et les filles des commentaires?

FoxyRick

J'ai acheté la dernière fin de l'année et dans l'ensemble je peux dire que cela fonctionne bien.Un couple d'inconvénients, à mon avis est qu'il ne peut pas distinguer le drain de la source sur un JFET, et je n'aime pas le fait qu'il s'arrête automatiquement après 30 secondes si vous appuyez sur un des boutons de défilement.Je ne vois qu'il est descendu dans le prix récemment.Comme alternative, vous pouvez regarder celui que Michel Waleczek conçus.pouvez faire une recherche pour lui dans la rubrique "auteur" ici sur l'AED et Forum trouver les postes de Transistor Tester. Michel dernier firmware révision que vous fait tout ce que l'Atlas Peak fera, plus il reconnaît D & S sur JFETs Plus vous donne Rdson valeur, permettra d'identifier et de transistors unijonction, vous pouvez tester optocoupleurs avec elle. Je sais qu'il est actuellement le kitting Analyser et s'apprête à rendre disponible le mois prochain. Envoyez-moi directement si vous le souhaitez et je peux vous donner quelques informations .

HTH - Mike

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back