---> ATMEGA128 Programmeur schématique

S

sunsina

Guest
Salut, Avez-vous Schéma de programmation AVR ATMEGA128. J'ai eu un message sujet pour ce programmeur avant, mais j'ai essayé plus de 5 schémas! Et aucun d'entre eux travaillaient pour ATMEGA128 et je ne sais pas pourquoi. Si vous aviez programmé ATMEGA128 S'il vous plaît m'aider: A - Comment programmer ATMEGA128-H b - Le programmateur matériel Schémas c - Les connexions des broches entre les ATMEGA128 IC et programmeur. (Je préfère NIP à leur exemple, l'identification En ATMEGA128 PDF à partir d'Atmel Il ya quelques conflits entre MOSI et MISO Pins.) D - les broches de ATMEGA128 doivent être reliés à VCC, ou XTAL (si elle est nécessaire ),... e - Alimentation et l'actuelle qui utilisent programmeur. Tanx à l'avance

Salut, la programmation de série de la ATMega 128 ne fonctionne pas avec MOSI / MISO broches. U ont à utiliser PE0/PE1 lieu. s. Site 303 dans la fiche technique.

Vous devez vous sentir déçu si terible commencer à demander ce que c'est l'alimentation et de l'utilisation actuelle que programmeur. La plupart des peuples qui utilise Atmega128 ne pense jamais à ce sujet tant qu'ils portent sur le succès à la procédure habituelle de programmation, soit en tension de programmation de série ou élevée. Comme vous le savez probablement, la société Atmel a élaboré un kit universel appelé STK500 et STK501 carte d'extension spéciale pour les Atmega128. Ces conseils fournit ainsi un kit complet de démarrage et système de développement pour AVR micro. Vous pouvez trouver plus à leur sujet sur le site d'Atmel: STK500 guide de l'utilisateur http://www.atmel.com/dyn/resources/prod_documents/doc1925.pdf STK501 guide de l'utilisateur (y compris les schémas) http : / / www.atmel.com/dyn/resources/prod_documents/DOC2491.PDF spécial pour vous, je joint le STK500 schémas, absent de guide de l'utilisateur. Espoir qui efface vos doutes concernant les connexions broches, alimentation et xtal. Votre alimentation et le courant intérêt concernant ce programmeur doit utiliser un proove qui n'hésitent pas à creuser l'intérieur de la documentation si vous êtes en difficulté. J'espère que vous avez assez de patience aussi. Cordialement, Silvio

Son programmateur d'AVR bon, comme nous pouvons programmer le contrôleur AVR pour AVR Studio, aucun logiciel supplémentaire n'est requis.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back