Atmega128 & TRF7960 ne peut pas lire l'étiquette ISO14443A

H

heronx

Guest
Bonjour, je travaille avec Atmega128 et RFID TRF7960 puce. J'essaie de lire l'étiquette de la carte Mifare (ISO14443A) mais sans succès. Je peux lire et écrire dans les registres TFR7960 mais ne peut pas communiquer avec le tag. Mon RFID fonctionnent sous 3.3V et de la communication avec les paramètres pararell atmega registres Mon sont: 0x88 = IsoControl à 0x8B = 0x06 RegulatorControl - config automatique ChipStateControl = 0x20 0x22 ou - fonctionnant à 3,3 V alors je suis Envoi de la taille REQA = 1; pbuf * = 0x8f; * (pbuf + 1) = 0x91; / setup / tampon FIFO pour l'écriture * (pbuf + 2) = 0x3d; * (pbuf + 3) = (char) (taille>> 4); * (pbuf + 4) = (char) (taille

Est-ce quelque chose de mal avec votre logiciel, c'est peut. vous pouvez visiter www.ti.com . vous pouvez trouver des notes d'application TRF7960. en TI, il utilise MSP430F2370 et le code de ressources est ouvert de ressources. vous pouvez l'apprendre, et de trouver votre problème. Bonne chance, mon garçon!

Oui, je sais que TI MSP430 utilise et j'ai vu que le code source, je suis basé sur elle, mais la suite wihout. Je demande quelqu'un qui travaille avec différents TRF7960 et uC de MSP, peut-être il ya une certaine nécessité de fixer correctement certains registres. Si quelqu'un a qui knowlage, s'il vous plaît réponse

Bonjour, Ce n'est pas la réponse à la question. Je pense que vous pouvez répondre à cette question comment trouver le pouvoir scanner des ISO14443A iso15673 autres. est-il un outil sur mesure.? Cela paraît simple à u, mais son grand pour moi: D.

Salut, je l'ai fait en utilisant un ATMEGA. Je ne sais pas jusqu'à quel point tu as, afin: - pouvez-vous lire et à écrire correctement les registres? Utilisez-vous SPI ou parallèle? Cheers, Tom

Salut Tom, Oui je sais lire et écrire des registres en utilisant le port parallèle, mais quand j'envoie séquence reqA J'ai beaucoup d'interruptions et de certaines valeurs étrange IRQ registre.

J'avais utilisé SST89E516RD2 + TRF7960, et trouver les différentes de la vôtre: req_buf [0] = 0x8f; req_buf [1] = 0x90; ////////----- SANS req_buf CRC [2] = 0x3d ; req_buf [3] = 0x00; / / (char) la taille>> 0x04; req_buf [4] = 0x10; / / (char) ((la taille

Salut liuqi110, je prendrai contact avec vous, de toute façon pouvez-vous expliquer ce qui est req_code? peut fournir cette syntaxe bonne communication avec les cartes Mifare? merci d'avance!

Comment puis-je écrire les données dans un bloc de mémoire de l'étiquette par trf7960 IC lecteur?

[Quote = heronx] Mes paramètres registres sont: 0x88 = IsoControl à 0x8B = 0x06 RegulatorControl - config automatique ChipStateControl = 0x20 0x22 ou - fonctionnant à 3,3 V alors je suis Envoi de la taille REQA
Code:
 = 1; pbuf * = 0x8f; * (pbuf + 1) = 0x91; / setup / tampon FIFO pour * écrit (pbuf + 2) = 0x3d; * (pbuf + 3) = (char) (taille>> 4); * (pbuf + 4) = (char ) (taille> 4); * (pbuf + 4) = (char) (((taille-1)

Salut, Im essayant de mettre en place une carte de test TRF7960 et je voudrais essayer de détecter une balise ISO14443A. Ceux d'entre vous a la solution? Faites-moi savoir! merci ;-)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back