atmega32u4 schématique et mise en page des commentaires

L

lookaflyingdonkey

Guest
Salut tout le monde, Je me demandais si je pouvais obtenir des commentaires sur un projet sur lequel je travaille. Je construis un conseil arudino petite base avec le atmega32u4 au cœur, Les fichiers joints brd et SCH sont ma première étape d'obtenir la plate-forme de base fait et je vais ensuite personnaliser pour chaque tâche spécifique. C'est le début d'un couple de noeuds différents que je vais être en voie de développement, mais je tiens à vous assurer que la conception du contrôleur de base est solide. Si je pouvais obtenir des conseils ou des commentaires sur le schéma (y compris le choix des composants) et le modèle de la carte d'ensemble qui serait formidable. Cheers, Dean

Tout d'abord, à mon point de vue .... vous avez besoin de fixer les spécifications .... que ce qui est la fréquence de fonctionnement (vitesse d'horloge), puis la puissance nominale de l'appareil alors seulement vous pouvez commencer la conception qui va travailler pour la fonctionnalité de votre. .... j'avais vu la photo mise en page que vous êtes attaché ... mais il est toujours la pratique sécuritaire de conserver les noms des broches sur la mise en page soit l'écran de soie BCZ qui rendront les gens clair sur la séquence broche .... Or, dans la mise en page, il sera suppose de travail pour la plupart des gens .... Bonne chance

Tous les condensateurs à travers le MCU ne sont pas connectés à une extrémité (C3, C4, C5, C6)

Merci pour les commentaires, j'ai eu nombre de broches, mais il est assez petite, c'était juste un gâchis. Pour le contexte, il est cadencé à 16MHz et 5v et rien de trop intensive (c.-à-IR, a conduit le contrôle, appuyez sur le bouton d'entrée, etc.) Avec les broches pour le MCU de l'encoche est sur le point droit. Toutes les suggestions avec le choix des composants? Ai-je raté quelque chose d'évident ou de choses dans le mauvais endroit? Vive Dean [COLOR = "silver"] --- Mise à jour --- [/COLOR]
Tous les condensateurs dans le MCU ne sont pas connectés à une extrémité (C3, C4, C5, C6)
Oups, j'ai oublié de préciser que l'un, il ya un plan GND que j'ai désactivé pour plus de clarté visuelle. Toutes les broches GND connecter directement à cette Vive avion

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back