Attention convergence HFSS pauvres en données ensemencement

A

ahsaan

Guest
Bonjour, je suis simulant une antenne 2-18 GHz spirale cavité soutenu dans HFSS mais je reçois ces mises en garde mentionnées ci-dessous () en balayage rapide quand je diminuer la largeur de bras en spirale pour rien en dessous de 0,25 mm. J'ai cherché sur google et beaucoup guides HFSS mais il n'y a rien sur ces avertissements. Comment puis-je supprimer ce message d'avertissement et qu'est-ce que ces mises en garde signifie et comment affectent-ils mes résultats? Merci HFSSDesign1 (DrivenModal) [avertissement] configuration de balayage rapide, un processus de hf3d: Mauvais convergence en dispersion port de l'informatique. (17:58:01 9 décembre 2010) [avertissement] configuration de balayage rapide, un processus de hf3d: Mauvais convergence dans les données d'ensemencement. (17:58:01 9 décembre 2010) [info] fin normale de la simulation sur le serveur: machine locale. (18:31:33 9 décembre 2010)

Je ne suis pas un expert sur HFSS, mais peut-être votre maillage n'est pas assez fine quand le bras d'antenne est inférieure à 0,25 mm, essayez d'utiliser un maillage plus fin dans cette zone. Et une autre chose que j'ai remarqué, c'est qu'il se plaint de la dispersion du port, alors peut-être le point que vous souhaitez positionner le port est trop mince. Je ne peux pas vous résoudre le problème, vous devez publier vos fichiers ici, il ya beaucoup de gens qui peuvent vous aider dans ce forum.

Le balayage rapide est idéale pour les antennes de résonance relativement à bande étroite puisqu'il s'agit d'un algorithme d'extrapolation à la fréquence centrale. Pour une antenne à large bande, le balayage interpolation est idéale si vous avez seulement besoin SYZ. Si vous avez besoin d'Extrême-Champs, je suggère que le balayage discret. Ces deux balayages exigera également moins de mémoire vive que le balayage rapide. Assurez-vous que votre solution est la fréquence de la fréquence dans la bande highes d'intérêt, c'est-à 18GHz

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back