au sujet de la vitesse de comparer

W

watersky

Guest
Je veux savoir combien de paramètres permet de déterminer la vitesse de comparer?
fT, fc,
le gain,
les cours de la dernière étape, est-il d'autres paramètres?
si nous utilisons un amplificateur et de deux inverseurs de comparer, de comparer la vitesse est peut-être plus rapide, mais à ce moment-là qui va déterminer les paramètres de vitesse?

thanks a lot!

Bonjour Ami,
Je
n'ai pas reçu votre question.Particularly dernier sentecnce,
s'il vous plaît pouvez-vous expliquer plus en détail, je peux essayer.

Suraj

Supposons alimentation 5V, inp (en ) est un pas de comp Sigal, qui est 2.498V en première,
en utilisant 1ns des changements 2.502V, et auberge (en-) de 2,5
V est comp, va changer à partir de 0V à 5V si comp est parfaite, mais combien de temps du changement est de 0V à 5V?les paramètres qui déterminent ce moment?autrement comp
n'est pas si parfait, si 2.498V et 2.5V comparer, à 1V est peut-être, quand 2.502V et 2.5V comparer, est à 3V.de manière à rendre la logique d'approvisionnement, peut-être deux onduleurs seront ajoutés.

Bonjour,

Je pense
qu'il ya pas d'horloge dans votre comparateur.
Dans ce cas, si vous disposez d'un amplificateur différentiel dans la première phase.
à mettre la forme d'onde
de la montée et la chute du temps dépend de la sortie cap., gain de la Diff.paire.
Gain dépend également de la GM, baised actuelle, W / L.Il faut donc voir ces paramètres.

Ensuite vous utilisez les onduleurs de la production pour obtenir le gain.

Je pense que ce sera utile, comme je suis également élève de Analog IC design, si
quelqu'un a une meilleure réponse
s'il vous plaît et nous suggérons de me corriger si je me trompe.Suraj

Bonjour watersky,
si vous avez des ansere mieux
s'il vous plaît faites le moi savoir
Suraj

Le comparateur de vitesse est déterminée par le W / L des ratios de comparaison dans les transistors, en particulier dans ceux qui sont utilisés comme une rétroaction positive (les deux transistors à traverser connexion).

De plus, auront des difficultés de comparaison pour déterminer les différences de l'ordre de quelques mV, sauf si vous avez préampli.Cela peut être fait référence à la compensation de la comparaison.Si vos applications peuvent tolérer que cette compensation ne prennent pas la peine d'une telle erreur, si non, puis ajouter de pré-amplis.J'espère que cela peut vous aider.

Le comparateur est déterminé par la vitesse du gain, la bande passante,
de la queue actuelle.En fait, si vous utilisez des commentaires positifs (comme terryssw dit), comparateur de vitesse plus rapide.Vous pouvez voir le "Circuit Design, Layout, and Simulation" par RJbaker en page 691.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back