aucune idée de ENERGY SAVER

P

Parfum

Guest
HI,

Voici ma demande 2EME JE VEUX pour construire un économiseur d'énergie qui peut entraîner une charge de 15 ampères

REGARDS
PARFUM

Est-ce un circuit de correction du facteur de puissance?

Fragrance a écrit:

HI,Voici ma demande 2EME JE VEUX pour construire un économiseur d'énergie qui peut entraîner une charge de 15 ampèresREGARDS

PARFUM

Salut

Merci j'ai plein de réponse à mon sujet et la réactivation de celui-ci, j'en viens maintenant au sujet, j'ai une idée, mais la façon dont il ya lieu que je ne suis pas clair.Oui, il s quelque chose comme le contrôle du facteur de ligne électrique.

En ce qui concerne car je sais que si la baisse du facteur de puissance de la consommation d'énergie d'une augmentation de mon ami m'a dit que dans le facteur de contrôleur devrait être 1Hz-dessus de l'est requise, il est juste que je ne suis pas sûr à ce sujet.J'ai un climatiseur dans mon bureau à partir national du Japon.Il a une sorte de circuit intégré dans lequel le facteur de contrôle, malheureusement, il s abattus avec de l'époxy.
Donc je ne vois pas quelque chose à l'intérieur de ce qu'il ne contrôle la facture d'électricité d'autre part un climatiseur même avec le pouvoir même de consommer beaucoup d'électricité aussi.

Je pense que ce sera clairement l'aspect tout ce dont j'ai besoin une fois de plus Merci aux amis et aux flatulences.

Je pense que le circuit du climatiseur n'est pas un correcteur de facteur de puissance.facteur de puissance est lorsque la charge a un rôle réactif, généralement inductive.Le courant consommé par la partie inductive ne produit pas d'énergie.Il émane du fils de la prise centrale AI ^ 2 R déroulant.Le compteur à votre immeuble ne mesure que le pouvoir réel, de sorte que c'est tout que vous payez.La puissance perdue dans le câblage de la génératrice est payé par la compagnie d'électricité.

Maisons n'ont pas un mauvais facteur de puissance.L'industrie ne.Ils sont tenus de fixer le facteur de puissance ou un paiement supplémentaire à la société de production.

Le circuit de votre climatiseur peut l'éteindre pendant les périodes de la journée ou peut être un dispositif de contrôle à distance transmis par la société de production.Dans certains endroits, la puissance consommée est tarifée différemment au cours de chaque partie de la journée.

P (true) PF = EXIX où l'idéal PF = 1

PF faible n'est pas souhaitable.La partie inférieure de la PF, plus le courant nécessaire à la transmission d'une quantité donnée d'énergie.

E

Juste à titre d'information, les deux façons dont les installations industrielles de corriger le facteur de puissance est pour les faibles puissances ils ont mis des condensateurs sur la ligne.Pour des puissances élevées, ils exécutent un moteur spécial avec un décalage de phase entre le champ et les enroulements du rotor.Cela simule les effets d'un condensateur shunt.

Depuis une ou l'autre de ces fait un circuit parallèle à l'écoute sur la ligne avec les courants de circulation dans le circuit LC, le facteur de puissance est seulement réduit à 0,8 en raison d'une valeur inférieure produit plus de pertes dans le circuit LC que les économies de la perte en ligne.

Il ya des circuits spéciaux pour les moteurs qui sont exécutés tous les temps, mais une partie chargée de l'époque comme les perceuses à colonne.Hors ligne régulateurs à découpage aussi ciruits spéciale.

Parfum Salut,
Je pense que pour votre cas, le climatiseur peut-être utiliser des circuits électroniques pour améliorer l'efficacité des moteurs à savoir la majeure partie, il peut économiser de l'énergie.L'un des onduleurs et qui est également varier la vitesse et l'utilisation de la logique floue, ce qui climatiseur modernes utilisent ce genre de chose en particulier en provenance du Japon.

Salut amiJ'ai se débarrasser de l'appareil ce son ne le même genre de dispositif est disponible sur le marché local qui permet de réduire la consommation d'électricité, j'ai acheté ce pour voir ce que l'intérieur, ce type de convertisseur ou certains PWM déphaseur impulsion certains pensent comme ça .
De plus j'ai également vérifié la consommation ampérage des climatiseurs à la fois et notez que le climatiseur avec un circuit construit en ne consommant que 3,5 ampères d'autre part l'autre à la consommation de spec même environ 8,5 ampères.

Maintenant je n'ai plus d'autres expériences avec le dispositif que j'ai acheté sur le marché de la fixer avec air conditionné qui n'ont pas installé ce dispositif sur elle, et je reçois une surprise l'ouverture des yeux que la consommation électrique du climatiseur est baisse à 3,75 ampères.

Maintenant, ce que cet appareil contient l'intérieur d'un PIC 16C627 et LM324 certains transistor FET deux
moins de transformateur d'alimentation, après cette recherche, je la page web de Microchip et d'obtenir la réponse la façon dont elle possible pour visiter la page suivante

http://techtrain.microchip.com/mas...ers2003-CD/classes/734/734_DCC.pdf / / url]

J'ai vu quelques an auparavant économiseur d'énergie qui a été fondée sur le principe que électromètre fonctionne correctement que si cos fi est inductif et mieux que par exemple 0,6.Et si vous vous connectez derrière cette grande capapacitive charger un, puis le courant passe de vous (pour ne pas vous) et electormeter prendre énergie loin.Il fonctionne sur électromètres mécanique.
Il y avait des gros condensateurs électrolytiques alternativement commutés par thyristors.Dans la moitié des sinus ont été inculpés et en deuxième position déchargée.

Parfum

Avez-vous mesurer l'angle de phase de votre courants.

Voici ce que je pense qui se passe.Rappelez-vous mes commentaires perceuse quelques postes ci-dessus.Les climatiseurs ont généralement un moteur qui fait tourner le ventilateur et le compresseur (par l'intermédiaire d'un embrayage).Ceci est similaire à la perceuse à colonne avec deux niveaux de charge.

Ce correcteur de facteur de puissance n'est pas de réduire votre facture d'électricité parce que le compteur mesure la puissance réelle, et non pas réactive kva.

Il est probable que le climatiseur a été couvert par la réglementation gouvernementale au sujet du facteur de puissance pour que le réseau électrique national serait de fonctionner plus efficacement.

En Europe (la dernière fois que j'ai vérifié) hors ligne régulateurs de commutation de plus de 100 W note devait avoir des correcteurs du facteur de puissance d'entrée.

Salut parfum, voici quelques liens qui pourraient vous aider:

http://www.lmphotonics.com/index.htm
http://www.lmphotonics.com/energy.htm
http://www.lmphotonics.com/pwrfact.htm
Un grand nombre d'informations pour vous aider à démarrer.

J'espère que mon ami aideTornade

Le deuxième des liens ci-dessus hits le problème sur place.Un résumé de celui-ci est que lorsque la charge du moteur est réduite, la tension est réduite.C'est ce que le module ne FET.Il échantillons, la tension de la ligne à haute fréquence et de largeur d'impulsion module ce qu'elle s'applique à l'automobile.

Le livre "Power Electronics" par Muhammad Rashid Harunur publié par Prentice Hall en 1988 comporte une section sur les algorithmes utilisés pour sélectionner la largeur d'impulsion.

Salut

d'abord je voudrais dire Merci à flatulente amour et de tornade pour fournir de bons liens, je ne sais plus à mension dans mon dernier post sur le lien fourni par moi à la page web micro puce la bonne chose venir dans l'article comme article de bonus à la fin de l'article,

cher flatulente J'ai vérifié le agnle pahse d'entrée et à mettre de l'économiseur d'énergie de l'entrée et à mettre en angle de phase sont inversées dire si la moitié positive dans la mise en mettre la moitié de la sur est négatif, j'ai commencé à travailler sur elle pour construire mon propre une fois que j'aurai succès je vais le télécharger ici pour d'autres amis et aussi l'utilisateur

Salut

J'ai reçu le lien web du constructeur du économiseur d'énergie dont je me sers
après la douleur pleine recherche d'un filet dehttp://www.energysmart.com/products.htm # homesingle

Je pense que vous y trouverez
les lois de conservation de l'énergie sont très clairs

vous n'avez rien pour rien dans ce domaine physique

Je pense donc que tous ces dispositifs ne sont kid le compteur numérique dans la pensée de votre consommation de moins de courant

comme un point de plus analogique mètres AC ne mesurent courant efficace
et il est facile de cacher le courant disparues dans la région coup d'oeilAlors, pensez à nouveau

Salut Fragrance
J'ai lu tous les postes.
mais ces liens, après quelques années ne fonctionnent pas correctement:

http://techtrain.microchip.com/masters2003/ (jaihna45uo51afetnn4wjkqj) / masters2003-CD/classes/734/734_DCC.pdf

http://www.energysmart.com/products.htm # homesingle

Pouvez-vous m'aider?!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back