Audio et Vidéo sur la transmission RF en utilisant un microcontrôleur

B

bhanodhaynss

Guest
salut frnds, je suis impatient de concevoir un module pour l'audio et la vidéo transmission et de réception sur RF en utilisant des micro-contrôleur. Pls partager vos idées regaring ce sujet.

Bien sûr, cela dépend de votre taux d'armature, cependant transmissions vidéo nécessitent généralement des taux de transmission élevés, comme ceux qui sont associés avec le WiFi. Bien qu'il existe des modules HF, conçue spécialement pour la transmission de l'audio / vidéo. BigDog

Bien sûr, cela dépend de votre taux d'armature, cependant transmissions vidéo nécessitent généralement des taux de transmission élevés, comme ceux qui sont associés avec le WiFi. Bien qu'il existe des modules HF, conçue spécialement pour la transmission de l'audio / vidéo. BigDog
est der n'importe quel microcontrôleur qui prend en charge la transmission audio et vidéo via wifi .... comme suppose que je tiens à faire deux modules de microcontrôleur interfacé avec une caméra, microphone, couleur LCD, haut-parleur, wifi émetteur-récepteur et les appels vidéo ne entre les deux modules est maintenant .... ce possible???

Sauf si vous voulez concevoir vos propres fichiers audio et encodage vidéo / décodage routines, vous aurez probablement envie d'utiliser certaines routines existantes. Ils existent, dans le monde Linux. Donc, vous avez besoin d'un microcontrôleur avec gestion de la mémoire et un débit suffisants et ROM / RAM pour faire tourner Linux, sauf si vous voulez écrire vos propres routines. Pour un processeur en Linux capable, vous pourriez google pour que, d'identifier le micro-contrôleur que vous voulez. Ensuite, vous avez besoin du logiciel qui peut gérer les appels vidéo - vous pouvez écrire vous-même, ou vous pouvez utiliser les méthodes basées sur des normes tels que SIP. Donc, oui, il est possible (depuis ces dispositifs existent), et vous avez besoin d'expérience dans le développement des applications basées sur Linux.

der est une méthode brute de le faire, comme je peux construire un circuit avec tous les composants électroniques pour cela transmission audio et vidéo ..... parce que je ne sais pas beaucoup sur les processeurs basés sur Linux et i hav jamais travaillé sur le développement d'applications basées sur Linux ....

Il est facile de transmettre des données texte via RF. Je l'ai déjà fait. mais jamais j'ai utilisé RF pour la vidéo / audio de transmission. Je pense que c'est quelque difficile. Quel est votre besoin? Que voulez-vous faire?

@ Bhanodhaynss, j'ai utilisé RCM5600W [/URL] avec le protocole TCP / IP pour envoyer des données textuelles (string) en wifi 802.11b / g réseau. Je suis sûr que vous le pouvez envoyer de l'audio / vidéo (objet / flux) ont utilisé le protocole TCP / IP. Lire [URL = "http://www.ehow.com/how_4523483_stream-video-over-tcpip.html"] cet article [/URL], peut-être utile.

Il est facile de transmettre des données texte via RF. Je l'ai déjà fait. mais jamais j'ai utilisé RF pour la vidéo / audio de transmission. Je pense que c'est quelque difficile. Quel est votre besoin? Que voulez-vous faire?
Je veux faire un dispositif qui peut transmettre et recevoir des signaux audio et vidéo par n'importe quel moyen sans fil, j'ai entendu RF est l'un des moyens .... si quelqu'un sait comment faire cela de transmission avec d'autres technologies comme Bluetooth, WiFi ou zigbee pls let me know

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back