B
bhanodhaynss
Guest
salut frnds, je suis impatient de concevoir un module pour l'audio et la vidéo transmission et de réception sur RF en utilisant des micro-contrôleur. Pls partager vos idées regaring ce sujet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est der n'importe quel microcontrôleur qui prend en charge la transmission audio et vidéo via wifi .... comme suppose que je tiens à faire deux modules de microcontrôleur interfacé avec une caméra, microphone, couleur LCD, haut-parleur, wifi émetteur-récepteur et les appels vidéo ne entre les deux modules est maintenant .... ce possible???Bien sûr, cela dépend de votre taux d'armature, cependant transmissions vidéo nécessitent généralement des taux de transmission élevés, comme ceux qui sont associés avec le WiFi. Bien qu'il existe des modules HF, conçue spécialement pour la transmission de l'audio / vidéo. BigDog
Je veux faire un dispositif qui peut transmettre et recevoir des signaux audio et vidéo par n'importe quel moyen sans fil, j'ai entendu RF est l'un des moyens .... si quelqu'un sait comment faire cela de transmission avec d'autres technologies comme Bluetooth, WiFi ou zigbee pls let me knowIl est facile de transmettre des données texte via RF. Je l'ai déjà fait. mais jamais j'ai utilisé RF pour la vidéo / audio de transmission. Je pense que c'est quelque difficile. Quel est votre besoin? Que voulez-vous faire?