Audio Line niveau de sortie?

P

Pepillo

Guest
Je suis l'aide de la AD1854 comme un DAC pour un lecteur MP3, je vois la sortie est de niveau de tension en ligne, mais chaque canal est double culot ( et -).Comment puis-je conduire ces sorties de la puce pour le casque?
Tout schéma, circuit?
Merci

Vous avez besoin d'un tampon de sortie ET FILTRES LP, voir la fiche de ad1854 pour plus de détails

http://www.analog.com/UploadedFiles/Data_Sheets/AD1854.pdf

Merci j'ai déjà lu la fiche et je vois le circuit de la suggérer.Toutefois, je me demande si je peux le faire avec moins de composants externes.
J'étais sur le point d'utiliser le AD1857 qui a single-ended sorties, quel est l'avantage d'avoir la ligne au niveau des sorties différentielles?Il est absurde, il ajoute juste la complexité du circuit de sortie, ont besoin d'op-ampères, plus passifs (je vois que vous besoin de 1% pour les résistances du filtre) ...

Toute idée de simplifier la conception?

Pepillo a écrit:

Merci j'ai déjà lu la fiche et je vois le circuit de la suggérer.
Toutefois, je me demande si je peux le faire avec des composants moins externe.

J'étais sur le point d'utiliser le AD1857 qui a single-ended sorties, quel est l'avantage d'avoir des sorties différentielles au niveau ligne?
Il est absurde, il ajoute juste la complexité du circuit de sortie, ont besoin d'op-ampères, plus passifs (je vois que vous besoin de 1% pour les résistances du filtre) ...Une idée pour simplifier la conception?

xxargs a écrit:impédance de sortie AD1854 est un reste élevé (~ 200 Ohm) et ne peuvent pas conduire charge des écouteurs de 32 Ohm à niveau haut et de haute qualité.
Mais possible de faire «de niveau de ligne» comme maximum 245 mV RMS (-10 dBu) pour la consommation HIFI-équipement.
Pour une sortie unique terminé, vous devez sortie AC-couple de AD1854 et après cette aide (résistif) Tension de sortie à diviser prendre fin unique d'environ 2,5 Volt swing à ~ 600-700 mV pp pour le niveau de la ligne et faire encore faible impédance (~ 300 - 600 Ohm).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back