Audio USB>

G

girish_wabale

Guest
Je suis newbee dans ce domaine. Je veux développer un système audio USB pour que j'ai décidé d'utiliser USB Serial Converter.Mon problème est: comment reconnaître que PC connecté périphérique USB est E / S audio et réorienter les flux audio à elle.

Quel est le format qu'il utilise pour les données audio.
Ai-je besoin d'écrire saperate audio des pilotes USB pour la même chose???

Merci d'avance

Girish Wabale

Jetez un oeil à BurrBrown PCM2702.Il s'agit d'un convertisseur USB vers Audio, très facile à utiliser.Windows possède un pilote audio USB.Ceci est chargé pendant l'énumération USB.Télécharger les spécifications pour les périphériques USB caché.

PCM 2707 n'est pas adapté à ma demande je besoin pour utiliser de microcontrôleurs ayant un support USB.Alors, que dois-je faire pour le pilote de périphérique pour WindowsGirish

Peut-être regarder les micros Pic USB pleine vitesse.Vous avez besoin d'énumérer comme un périphérique USB adio lorsque vous branchez, puis Windows va charger le bon pilote.Windows ne usb en charge les périphériques audio.
Le lieu d'info est usb.org.

Hé les gars, je viens de voir un contrôleur audio USB sur http://www.usbgeeks.com/

Donc, maintenant je veux faire mon propre périphérique audio USB.Alors, peut-on m'aider avec tous les schémas de circuit, la source pour le microcontrôleur, etc

Bye,
PRAVARDHAN

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back