Aurai-je besoin d'alimentation externe pour unité GPS après l'interfaçage?

A

asic1984

Guest
salut pour ceux qui ont excperience avec interfaçage avec gps, j'ai l'unité Garmin Etrex ai-je besoin pour fournir une tension externe à l'unité gps, sachant qu'il a déjà des piles, pour être en mesure d'utiliser le RS232 (voir l'offre aux besoins rs232 alimentation externe que les piles du GPS) grâce à l'aide

Si vous souhaitez utiliser le GPS pour peu de temps, les batteries seront assez suffisant, mais si vous souhaitez l'utiliser pendant une période prolongée, alors meilleure option est d'utiliser une alimentation externe. En ce qui concerne la "RS-232" interface est concerné, il faut savoir que la plupart des appareils GPS (y compris Garmin) ne fonctionnent que 0-5V ce qui en fait n'a rien à voir avec les "vrais" RS-232 niveaux. Mais parce que pour applictions domestiques ce niveau 0-5V, c'est plus facile à produire, la plupart des PC contemporain, ordinateurs portables, etc liront ces appareils .. Et pour cette raison (pas de connexion RS-232 pilote), vous n'avez pas besoin d'alimentation externe .. Cordialement, IANP

salut merci trop IANP u sont un réel soutien entendre, j'ai acheté le câble qui relie le gps pour pc ... quand je mesurer la puissance du signal de transmission de pc je l'ai trouvé comprise entre -4,5 et 1,5 de tension ... le négatif est ok ... mais la plage positive est faible car ce que je pense, c'est que la normale, aussi j'ai besoin de savoir pourquoi il ya tant broches d'alimentation du GPS sur le câble ... est-ce d'entrée ou de sortie trop merci de l'aide

La plupart des récepteurs GPS ont de l'alimentation externe. Avant de brancher quoi que ce soit il vérifier auprès de manuel d'utilisation pour un maximum de tension acceptable pour votre appareil. Incase vous avez une marque Garmin, vous pouvez trouver cette encre très utile: http://pfranc.com/projects/g45contr/assemb.htm Cordialement, IANP

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back