Automatique ouvre la fenêtre de voiture / proche

F

fjpompeo

Guest
Salut, j'ai besoin d'un circuit d'entraînement d'un moteur utilisé dans l'ouvreur / rapprocher de la fenêtre de porte de voiture. Si possible de cette façon: Une touche de courte durée (+ -0,5 s ou moins), un moteur tourne court sur une touche et de longue durée (1s) le circuit de maintenir le moteur jusqu'à ce que le verre atteint la fin de la course, peu importe l'ouverture ou la fermeture le verre. Cordialement, Fernando

Vous pouvez utiliser une minuterie qui est déclenché par l'interrupteur. Lorsque vous touchez l'interrupteur, il va déclencher le minuteur ainsi. Si c'est une touche courte de la minuterie ne sera pas fini de compter lorsque vous relâchez le bouton. Si c'est une touche longue de la minuterie sera en mesure de terminer le comptage. Utilisez la sortie de la minuterie pour déterminer le mode dans lequel le moteur doit fonctionner.

Salut, Qu'est-ce yeechyan sugested peuvent travailler, mais un peu parce dangerus si la fenêtre est presque au sommet, il va brûler le moteur. J'ai vu quelque part que ils ont utilisé un circuit relié à la ligne d'alimentation du moteur de la fenêtre. Parce qu'il est brusles alors vous verrez des pics lorsque le moteur est runing. Lorsque la fenêtre sera de la partie supérieure / buttom, les pointes s'arrêtera ... Désolé je ne peux pas vous fournir un circuit ... [Color = darkblue] Si vous avez trouvé ma réponse utile, cliquez sur le bouton qui dit m'a aidé . [/Color] Bonne chance.

prendre un pilote de moteur de ST, avec une résistance de shunt vous pouvez obtenir le courant du moteur, utiliser un comparateur (ou un canal analogique du micro) pour voir si le courant est plus que ce qui est nécessaire pour déplacer la fenêtre. Un petit microprocesseur peut traiter les logiques du bouton poussoir. bye Alba800

Alba800, C'est exactement ce dont j'ai besoin, d'un microprocesseur de puissance contrôlée du système Windows. Trouvé un sur le net, mais les schémas était sans code AVR et utilise un très dur de trouver le composant Infineon PROFET BTS640S2 et aimerait utiliser somethink comme un LM393 et une résistance de shunt ou même l'A / D d'un PIC ou AVR. Cordialement, Fernando

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back