Autorouting pour les conseils très complexes

B

Buenos

Guest
Salut.

Jusqu'à présent, na pas utiliser autorouteur i, i acheminés à la main, et mon routage SAV optimal.(Normalement routage manuel est)
Mon conseil difficoult plus (1140 éléments, 8 couches, 2 BGA) a également été acheminés manuellement.i na pas un problème, et je crois que je l'ai fait dans un court laps de temps.
Je veux encore la route tous mes conseils manuellement.mais je ne suis pas sure que toutes les entreprises fonctionnent de cette manière.

comment il est à d'autres concepteurs?qui utilise des complexes Autorouting conseils très?pension complète ou juste les pièces?

Salut,Il n'est pas obligatoire que le routage doit être faite manuellement, cela dépend encore une fois.

Pour exemple, vous pouvez manuellement route tous les filets critique et de la protéger votre (collé) qui vous pensez avoir besoin de router manuellement, il peut être des signaux d'horloge, les paires diff & régimes de résiliation, etc, puis plus tard, vous pouvez rediriger tous les autres filets non critiques par auto routage, essayez toujours d'utiliser les fonctionnalités que vous avez dans le logiciel et vous pourrez également gagner beaucoup de temps pour revoir la conception en faisant cela.

Croyez-moi la plupart des services aux sociétés axées sur le faisons, méthode partielle.Cordialement,

Ramesh

merci.

a-critique signal non peuvent se tourner pour être critique si les routes autorouteur il autour de l'ensemble du conseil, au lieu de faire normalement requis 2mm longue ligne droite trace, dans certains cas.

et si je dis que je veux route tout manuellement, ils vont penser que je suis stupide?

Je suis d'accord avec les Aires.Si vous utilisez le routage automatique, réglage fin prendrait plus de temps que le routage manuel.Également par nombre s'incrémente.
J'ai essayé de routage automatique des dessins et modèles haute densité.Mais moi-même pas convaincu.

Raj

Buenos écrit:

Salut.Jusqu'à présent, autorouteur i na pas utiliser, je mis en déroute à la main, et mon routage SAV optimal.
(Normalement routage manuel est)

mon conseil le plus difficoult (1140 éléments, 8 couches, 2 BGA) a également été acheminés manuellement.
i na pas un problème, et je crois que je l'ai fait dans un court laps de temps.

Je veux encore la route tous mes conseils manuellement.
mais je ne suis pas sure que toutes les entreprises fonctionnent de cette manière.comment il est à d'autres concepteurs?
qui utilise Autorouting pour les conseils très complexe?
pension complète ou juste les pièces?

J'ai vu pour la pension Autorouting complexe mais fot un téléphone mobile.Les distances sont si courtes que ce n'est pas un problème comme un bus à grande vitesse sur la carte mère.Ils route manuellement signaux RF et critique, puis l'autoroute.C'est parce que la pression du temps.

Cordialement,

Dans quelques cas, après le routage des signaux critiques que nous pouvons aller pour Autorouting.
Même si nous optons pour Autorouting nous vérifions nécéssaire pour le nettoyage et post acheminement d'autres activités.

Je sujest l'aprouch prises par eswar_babu77 est correcte.Une combinaison des deux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back